Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utody Otama, the Knight of mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utody Otama
Chuunin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 24

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Utody Otama, the Knight of mist   Dim 8 Mar - 16:50

I/Hors-RPG

Prénom :
Sébastien

Âge :
16

II/Votre personnage

I/Identité

Nom :
Otama

Prénom :
Utody

Âge :
16

Histoire :

- Prologue -

Le village de Kiri-no-Kuni, un village tachait par le sang des siens. Dans ce village existe un clan très affluant les Otama, ils sont respectés pour leur puissance et leur implication dans le village. Utody Otama premier du nom donna sa vie pour protégeait le village de Isonade le démon de l'eau en l'empêchant d'atteindre le village il avait réussi a occulter Kiri-no-Kuni en cachant le village dans la brume grâce au dons héréditaire des Otama la manipulation de la brume. Depuis Kiri-no-Kuni est entouré d'une brume épaisse, aucun Otama n'a réussi à dissiper la brume. Lors d'une nuit froide d'hiver Illira Umina la femme d'un homme du clan Ytsuga Otama mit au monde deux enfants, des faux jumeaux un petit garçon blond et une petite fille brune. Le garçon est né en premier quelque seconde avant la fille, les parents les nommèrent Utody Otama en souvenir du héros car ils en étaient des descendants direct, la petite fille fut nommée Leera Otama.


- Chapitre I : Les règles du clan & apprentissage & châtiment -

Le clan Otama avait des règles très strict pour les enfants, Utody s'en aperçus à l'âge de cinq ans. Il n'entra pas à l'académie comme les autres enfants mais devait apprendre avec un membre du clan, Utody ce réjouissait de pouvoir voir autre chose que les quartiers du clan, chez les Otama seul les adultes son autoriser à sortir du quartier des Otama. Les enfants n'avaient pas le droit car le conseille du clan jugeait le monde du «dehors» trop «pollué» par les gens qui y vivent et que les enfants ne pourraient que devenir «impure» là-bas. Utody restas alors à apprendre les arts ninjas tels que le ninjustsu, le taijustsu et le genjustsu. Le père d'Utody Ytsuga apprit lui à Utody le maniement des armes comme les shurikens ou les kunais mais il mit un point d'honneur à la maitrise de l'épée car le clan Otama était réputé pour ses épéistes de talents. Mais Utody ne comptait pas ce plié au règles si facilement, la nuit il passait par dessus le mur d'enceinte qui ce trouvait à la hauteur de la fenêtre de sa chambre et partait explorer le village qui même la nuit était très animé, il était émerveillé par les choses qu'il croisait et ne voyait pas en quoi ce monde était mauvais mais au contraire qu'il était une magnifique source d'apprentissage social. Les journées ce résumé à que le matin il parcourait les livres de la grande bibliothèque des Otama, le midi il mangeait avec sa sœur avec qui il entrainait de très bonne relation, l'après-midi il s'entrainait, le soir il mangeait avec le clan et la nuit il sortait dehors. Mais un jour il ce fit surprendre par sa petite sœur Leera qui lui demanda ou il partait, Utody fut obligé de lui dire ce qu'il faisait toute les nuits mais bizarrement il s'attendait à une réaction de panique et d'un sermon comme quoi il avait enfreins les règles mais non ce fut tous le contraire elle lui demanda de lui montrait. Utody l'emmena alors la même nuit, Leera partagea les impressions d'Utody mais quand il rentrèrent leur père les attendaient avec le conseil du clan. Utody défendit sa sœur et dit que c'était sa faute qu'il l'avait forcé pour ne pas quelle parle, il reçus alors le châtiment des Otama qui consistait à d'abord ce faire battre par de nombreux coups de fouet puis d'être plongé dans de l'eau bouillonnante et pour finir lâcher dans une cage de faucon en furie. Utody alors ne vécu plus que pour le clan en apprenant et s'entrainant sans plus penser au monde extérieur.


- Chapitre II : L'âge adulte & le faucon & le drame -

Plusieurs années passèrent jusqu'au jour ou Utody eu le droit de sortir dans le village pour passé son examen pour devenir ninja, il se rendit à l'académie. Il avait quatorze ans et passa l'examen avec haut la main comme sa soeur Leera et tous deux devinrent ninjas. Il intègre la même équipe, Utody et Leera étant devenu ninja devenu ninja étaient passés dans l'âge adulte du point de vue du clan, il devait devenir de vrai Otama en ce faisant appliqué le symbole de la famille, un tatouage. Il était très douloureux car marqué au fer rouge sur la peau puis recouvert d'encre noire, Utody décida de l'avoir sur l'épaule et Leera dans le bas du dos. Il devait également choisir un animal protecteur comme tous les membre du clan, Utody choisit un faucon et Leera un loup. Ensuite Ytsuga apprit à Utody la technique héréditaire du clan la manipulation de la brume. Une fois maitrisé il était libre de leur action mais devait en rendre compte au conseil du clan. Un jour quand Utody avait quinze ans il rentrait d'une mission et vu sur la place du quartier Otama sa soeur sur un échafaudage, Utody courut vers celui-ci et sauta dessus, un homme du conseil de mit devant lui et lui expliqua que sa soeur était en liaison avec une personne d'un autre clan de Kiri-no-Kuni et que cela était un acte de trahison et quelle devrait être tué pour l'exemple. Le bourreau n'était autre que Ytsuga leur père qui demandait à Utody de l'excusait mais elle avait trahi le clan. Utody essaya de les empêchaient mais ce fit mettre au tapis et sa soeur mourus sous ses yeux. Utody décida alors de ce vengeait.


- Chapitre III : Vengeance & Rétablissement -

Le projet de vengeance d'Utody s'établit quand il regroupa six autres épéiste en haine contre le gouvernement de Kiri-no-Kuni dirigeait par le chef du conseil des Otama. Ils préparèrent un coup d'état contre le gouvernement dans l'espoir d'une ville moins salit par des dirigeant égocentrique. Utody alla voir son oncle et lui demanda de fabriquer sep épées aux capacités exceptionnel. Une fois achevées celle-ci furent donnés au groupe, Utody eu l'épée de la brume ne réagissent qu'au chakra d'un Otama la lame pouvait changer de forme grâce a leur capacité héréditaire. Ils loupèrent le coup d'état mais réussir à tué le chef du gouvernement ce qui serait amplement suffisant. Utody et ses compagnons furent considéraient comme nuke-nin et fuir le village dans des directions opposées. Utody vécu jusqu'à l'âge de seize ans en temps que nuke-nin quand il apprit que son oncle était devenu le chef du gouvernement. Il revient alors au village qui était devenu gai et beau, la brume de son ancêtre l'entourait toujours. Utody demanda au conseil à être réintégré dans les forces du village. Ils acceptèrent car son acte avait apporté un changement agréable au village, Utody pour les remerciaient fit disparaître la brume qui occultait le village, son séjour dans le monde l'avait visiblement renforcé. Il se réinstalla dans le quartier Otama et ce préparèrent à prendre un nouveau départ.

Village désiré :
Kiri-no-Kuni

II/Physique :
Utody est un jeune homme de seize ans et qui fait près d'un mètre soixante-dix et fait environ cinquante-trois kilogrammes, c'est une personne très légère pour sa taille. Ses cheveux lisses sont d'une couleur blond clair, ils sont mi-long et lui tombes sur le visage et dans le coup. Il a un visage fin et doux avec de grand et beau yeux vert émeraude, ses yeux changes de couleur sous le coup d'une émotion violente ou d'une excitation intense. Sa bouche elle est fine toujours avec un petit sourire. Le corps d'Utody lui est assez musclé et à une légère teinte bronzée, ses cinquante-trois kilogrammes en fond quelqu'un de maigre. Ses vêtements ne sont pas communs, il porte une écharpe et des gants qui remonte jusqu'au aisselles de couleurs noires, des bracelets bleu ciel avec des bordure or, il porte un haut très spécial qui commence au niveau des aisselles et qui descend jusqu'aux genoux, au niveau de sa taille le devant ce scinde en deux pour laisser une total liberté aux jambes. Son pantalon lui est d'une couleur bleu foncé avec des croix de couleur jaune d'où l'intersection se trouve au niveau des genoux et assez large, il porte des chaussettes blanches que l'on peut voir entre le pantalon et les chaussures qui sont elle aussi bleu foncé avec des rayure jaune et ressemble vaguement à des bottes. Les vêtements d'Utody on était cousues par sa tante spécialement pour lui.

III/Mental :
Utody est quelqu'un de très intelligent, il peut analyser une situation et voir toutes les options possibles à celle-ci en quelque minute, il est également très diplomate par sa gentillesse et son charisme. Il peut aussi se faire très discret et se fondre dans la masse tel une ombre d'où son surnom le chevalier de la brume car comme elle il est insaisissable et qu'il maitrise l'épée tel un chevalier. Il est toujours près à faire preuve de compassion et de pitié. Il est toujours près à aidé tant que cela ne va pas contre ses propres principes qui sont ceux de son clan, il attache une grande importance à l'amitié, même s'il met du temps à faire totalement confiance ceux qui l'on gagnée celle-ci savent qu'ils peuvent compter sur lui dans n'importe quelle situation, il donnerait sa vie pour sauver un ami ou un membre de son village. Quelques fois il s'accorde un break et met en quelque sorte son cerveau «en veille» pour s'allonger dans une forêt, sur une plage ou au sommet d'une montagne pour faire le vide et ce ressourcer afin de revenir au top de son niveau. Il s'assure également d'avoir toujours un coup d'avance pour ne pas que la situation lui échappe ce qui fait qu'il anticipe beaucoup de choses.


Dernière édition par Utody Otama le Mar 10 Mar - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Lun 9 Mar - 0:49

» Salut ! Hum ... je sais pas trop, j'hésite.
Pour moi, ce serait : Chuunin et encore ...
Pour toi Sacha ?
Je suis dur je sais ...

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Lun 9 Mar - 8:53

Idem pour moi.
Voudrais-tu encore améliorer ta présentation (même si je sais que tu détestes ça) vu que je sais que tu as le niveau junnin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Lun 9 Mar - 9:35

» Je lui ai déjà proposé, après , c'est à lui de voir.

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Utody Otama
Chuunin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 24

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Mar 10 Mar - 0:47

Voila j'ai améliorais ma présentation, je vous laisse jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Mar 10 Mar - 9:35

» Bah ... à la limite du Juunin alors mais pas plus loin.

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Mar 10 Mar - 19:22

Pour moi c'est encore Chunnin.
Je laisse Sora décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   Mar 10 Mar - 21:12

» A vrai dire, je pensais Chuunin mais ... j'me suis dis, houlà ... On va me tuer après.
Alors ... Chuunin.

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utody Otama, the Knight of mist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utody Otama, the Knight of mist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Vampire Knight
» critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: