Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sora Kijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Sora Kijou   Dim 8 Mar - 20:57

I/Hors-RPG

Prénom* : I'm James.
Âge* : Dix-neuf ans.
Loisirs : Énormément.
Centres d'intérêts : Un certain nombre et un nombre certain.

II/Votre personnage

I/Identité

Nom* : Kijou
Prénom* : Sora
Âge* : Seize ans

Histoire* (minimum quinze lignes) :

» Les feuilles bruissent, la lune éclair ce ciel si étoilé. Des cris, des pleurs, qu'est-ce ? Un bébé, sans aucun doute. Un bébé assez particulier, en quoi ? Celui-ci est destiné à être un grand Ninja d'après ses parents , sa famille. Un bébé qui porte sur ses frêles épaules, l'espoir de sa famille. L'espoir qu'il ne refera jamais les mêmes erreurs que ses parents, le reste tout entier de sa famille. A peine né , que tout les regards sont posés sur lui, des regards emplis de haine et d'espoir par la même occasion. Tant de pression ... pour un petit corps, un nouveau né. Beaucoup le considèrent comme un fardeau, sauf ses parents qui l'élevèrent dans la joie et la bonne humeur jusqu'à son entrée à l'académie , là , où il fut jugé comme étant apte à se démerder tout seul, comme un grand. Pleurer , chaque soir , sans aucun réconfort c'était à cela qu'il était déstiné. A un destin de haine, de rancune , de solitude et d'espoir, c'était son destin, le destin d'un petit génie. Sora, c'est son prénom , était rentré à l'académie à l'âge de six ans. Un an après, il en sortait, lauréat. A ses huit ans, il était nommé Chuunin. A ses 10 ans, Juunin et à ses quinze ans, Anbu. Pourquoi tant de haine, pourquoi ? A ses cinq ans , un an avec son entrée à l'académie, son père , voulant que son fils grandisse dans le respect, enferma en lui, un démon , le démon à six queues, Rokubi. Seulement, rien ne se passa comme prévu, à peine la nouvelle répandue que les amis de l'enfant s'écartaient, de plus en plus jusqu'à le laissait seul, tout seul. Son frère qui avait deux ans de plus que lui, s'était aussi écarté. Sa sœur qui en avait quatre de plus, le méprisait, le méprisait d'être aussi chouchouté. Voyant que ses amis s'écartaient de lui, elle en fut plus que satisfaite. Comment un garçon de cet âge là pouvait-il comprendre ce qui lui arrivait ? Tout cela lui inspirait une rancune sans pareil envers son père, son frère et sa sœur. Pas sa mère. Sa mère, elle , était gentille avec lui, elle continuait à le chouchoutait, l'entraîner , le border , lui conter des histoires, l'enlaçait. Malgré tout cela, elle continuait son rôle de mère parfaite ... Un jour, lors d'une réunion de famille , il fut décidé de renier Sora qui avait alors treize ans, il venait tout juste d'être nommé Juunin. Sa haine envers les membres de sa famille s'était accentué...et un jour, alors que le chef de famille avait envoyé deux Chuunin se débarassait de lui, Sora riposta avec une telle violence qu'on aurait pu croire que c'était un démon. Toutes les équipes le rejettaient, ayant ouï de cet incident. Un jour, alors qu'il pleurait sur son sort, un homme , dénommé Azuma Sarutobi vint à lui parler , à le réconforter de telle sorte à ce qu'il ne se sente plus jamais seul, plus jamais. La haine de Sora diminua mais ... elle resta là, et n'en bougea plus. A ses onze ans, un an après avoir été nommé Juunin
, Sora du partir avec sa famille à Suna pour une affaire qui concerné Suna & Konoha. Bien obligé de suivre, Sora quitta Konoha contre son grès. Il fit une étrange rencontre, en effet , il rencontra une jeune fille du nom de Amaya. Ils se lièrent tout deux d'amitié mais un an après, celle-ci partit sans laisser de nouvelle. Furieux d'avoir été "abandonné" ainsi, Sora décida de partir à son tour, un an après en laissant sa famille à Suna. Tous revinrent quelques jours après la disparition de Sora qui avait entre temps rencontré Azuma, son nouveau maître. Alors qu'il venait tout juste de passer Anbu, Sora recevit une lettre, elle lui donnait enfin des nouvelles.

Village désiré* : Konoha

Famille* (cinq lignes minimum) : » Une famille, par définition , est un groupe de personne unie par le lien du sang. Non ? Si un jour, vous veniez à vous faire "reniez" de cette famille en question, la considèreriez-vous toujours comme votre famille ou est-ce que vous oublierez simplement et purement votre appartenance à cette "famille". Après tout, les personnes qui ont le même sang que vous, vous considères comme un membre de la famille lorsque ça les arrange. A la moindre connerie , hop ! Plus de famille. Dans ce cas-ci, un père , une mère , un frère et une sœur. Sora n'y fait guère attention car pour lui, les missions et les amis, voilà ce qui est important. Au diable la famille qui vous considères comme un boulet, c'est cela pour lui, la famille.

II/Physique

» Une certaine taille, un poids certain. Voilà à peu près, la description de Sora. Plus sérieusement, Sora doit faire dans les un mètre soixante dix-huit pour 54,5 kilos, autant vous dire que Sora est très grand et très maigre. Sa taille peut lui servir autant que son poids. Être maigre est déjà plus facile pour des acrobaties du genre : "Saltot avant" ou "Saltot arrière". Sora est un maître en Taijutsu ainsi qu'en Ninjutsu, le Genjutsu est plutôt sa faiblesse. Sora à des cheveux lisses et bleau foncé bien qu'un peu bleu clair en fin de mèches. Il porte toute sorte de cicatrices sur ses bras, son visage et son torse, le parfait petit ninja en somme. Bien que svelte, Sora est assez robuste et reste doué pour son âge. Vous devez sûrement vous dires : "Oh mon dieu ! Il doit être insensible comme pas possible lui !" Et bien non, loin de là, au contraire. Il est très sensible et loin d'être insensible. Cependant, il est impassible pendant ses missions, jusqu'à maintenant, personne n'est arrivé à deviner ses pensées lors d'une mission. Son arme fétiche est sans aucun doute le Katana qu'il ne quitte jamais des yeux, celui-ci reste toujours avec lui. Quand à son style vestimentaire, il porte un masque d'Anbu, étant donné qu'il en fait partie, la plupart du temps. Plusieurs bandages recouvrent ses bras, jambes et pieds. Il porte des gants qui lui vont généralement jusqu'au coude, ses gants sont fait en une texture inconnue mais très résistante. Il ne met quasiment jamais son bandeau sauf peut-être lors des cérémonies assez importantes qui se produisent à Konoha (enterrement, réunion du conseil etc...). Lorsqu'il le porte, c'est généralement au cou ou au front mais pas ailleurs. Il porte quasiment tout le temps, une tenue ample et verte foncée avec une "ceinture" rouge très fine autour de la taille. Lorsqu'il va en mission, il porte les habituels habits d'Anbu, chaussures y comprises. Par ailleurs, son masques d'Anbu représente un chat. Ses yeux sont jaunes, jaunes clairs ce qui fait ressortir son visage ayant des traits assez fins.

III/Mental

» Sora déteste beaucoup de chose mais il en aime beaucoup aussi. Autant que ce qu'il ne déteste pas, il l'aime. Moitié moitié si vous préférez. Il déteste les fraises, les poltrons et pleins d'autres choses dans ce genre. Quand à ce qu'il aime ... les filles, cela va de soit. Les missions aussi, l'action , les personnes en général sauf les égoïstes, les incapables , les faibles. Il y a bien une chose qui ne supporte pas, le Nindô. Pour lui, ce n'est qu'un but, un rêve sans importance ! Quand ce but/rêve est réalisé, que reste-t-il au fond ? Rien. Qu'une satisfaction qui s'éteindra au fil du temps et c'est à partir de ce moment que l'on se rend réellement compte de l'importance de suivre sa propre voie et non de suivre un pauvre nindô sans foi ni loi. Des défauts, il en a mais comme la majorité des gens car personne n'est parfait. Des qualités, il en a l'équivalence de ses défauts. Un peu comme le "J'aime , j'aime pas". Autant vous dires tout de suite, qu'il a un caractère déplorable, un peu comme tout le monde par d'ailleurs. Peut-être va-t-on commencer par les points négatifs avant de vous éblouir avec les points positifs. Tout d'abord, Sora , comme je l'ai ci-dessous, à un caractère déplorable. C'est un vrai psychopathe en mission, il n'a aucune pitié pour ses adversaires, qu'ils crèvent , c'est tout. Cependant, malgré cette mauvaise humeur, se cache un gentil garçon , prêt à aider les gens en difficulté. Sora est loin d'être égoïste, il est prêt à tout pour sauver sa vie et celle de ses compagnons, il irait même jusqu'à transgresser les règles. Il est loin d'être égoïste et a un très bon fond malgré les apparences ... un bon fond, insoupçonné par la quasi-totalité des gens qui le considèrent comme étant une machine à tuer. Psycophate, borné , sensible , déterminé , courageux. Cinq adjectifs qui déterminent Sora comme étant un garçon tout à fait normal. Non ? D'accord, je vous l'accordes, être psycophate n'est pas vraiment ce que l'on peut appeller : "Être normal". Toujours prêt à sauver ses amis, à tuer si il le faut. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il a un bon fond insoupçonné de tous même de sa propre famille. Ayant fait un bon nombre de bêtises, il s'est fait rejeté de la quasi-totalité des équipes mais un jour ... Azuma vint à son aide, il le prit comme élève, il l'intégra dans son équipe, il s'en occupa comme de son propre fils. Il reprit espoir et devint l'un des meilleurs et l'un des plus jeunes Anbu que Konoha n'est jamais porté. Il devint Juunin à l'âge de 13/14 ans et devint Anbu seulement à quinze ans. Bref, c'est un petit génie, un ninja exemplaire qui est prêt à prendre sur lui pour protéger ses proches. Il doit tout à Azuma, tout. Il l'aime énormément, c'est un ami mais aussi son maître.

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.


Dernière édition par Sora Kijou le Dim 8 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Sora Kijou   Dim 8 Mar - 22:20

» Ta présentation est nulle, totalement. Non, je blague ... Oui, je sais, je me parle à moi-même et alors ?! Bref, bah ... j'ai bien envie de dire : Je m'auto-valide !

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
 
Sora Kijou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuga no Sora
» [ANIME] Sora no Manimani
» [ANIME] - Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora -
» 07. Hatenaki Sora
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: