Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gale Koinzell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Koinzell
Jounin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Gale Koinzell   Mar 10 Mar - 21:38

I/Hors-RPG

Prénom* : Calintz
Âge* : 20
Loisirs : Les Mangas
Centres d'intérêts : la Musique

II/Votre personnage

I/Identité

Nom* : Gale
Prénom* : Koinzell
Âge* : 20


Histoire : -Gale Koinzell fut ellevé par sa grand-mère dé son plus jeune age.Elle fut chargée de faire l'essentiel son éducation. La vieille femme n'était pas n'importe qui, et pour cause, elle était la dernière d'une immense lignée qui fut décimmé par un clan de ninjas avide de pouvoir, ou plutot par un ninja avide de pouvoir qui faisait parti du clan des Uchiwa. Cette longue lignée dont faisait partie la grand-mère de Koinzell était la lignée des Gale. Une famille de ninja avec un pouvoir très particulier, celui de manipuler le Jagan. Ceux ci vivaient en marge de la société car leur pouvoir était rechercher par bon nombre de ninjas. Mais comme il est dit un peu plus haut ils furent décimés. Bien que cette femme était marquée par le poids des années passé elle fut la meilleure tutrice qui soit. Fier et secret, Koinzell n'avouera jamais, mais il vouait une certaine estime à cette dame. De même il ne lui en veut pas d'avoir placé en lui un espoir d'une destiné maudite. Jamais le coeur ni la rancune ont gagnés le coeur de cet enfant en proie aux forces du mal. C'était la la preuve d'une certaine force de caractère.

Pour en revenir à ses parents nous n'en savons pas grand chose, enfin... Comme nous l'avons déja dit ce clan à été anéantit par les Uchiwas et leur pouvoir avec la même occasion, le pouvoir du Jagan par les Haut placer de Konoha.(Il avais peur de leur pouvoir qui etait un des seul a rivalisé avec le Sharingan) Mais il en restait encore une infime minorité qui se cachait à travers le monde. Puis il se retrouvèrent et se rassemblèrent peu à peu pour reformer leur communauté. Et la grand-mère de Koinzell possédait ce pouvoir et elle le transmit non pas à sa fille, la mère de Koinzell mais bel et bien à son petit fils. Malheureusment pour sa mère qui s'appelait Yume, les épreuves d'enfanter cet enfant maudit par le pouvoir de cette destiné, étaient rudes. Les douleurs étaient atroces et lorsqu'elle mit au monde Koinzell elle fit un cauchemar d'une minute pile poil mais elle avait eut l'impression que celui ci avait durer des heures et des heures. Ce qu'elle vit, c'est toute les pires atrocités qui pouvait exister en ce monde. Elle vit l'enfer, un enfer de sang. Ce cauchemar était telement horrible qu'il fallit la tuer, c'est pour cette raison qu'elle rejeta Koinzell, qu'elle dit que c'était un monstre. Elle voulut même le tuer. Car malgré toutes les souffrances qu'elle avait du endurer, elle aimait son fils, plus que tout au monde, comme une mère aime son fils, et elle ne pouvait supporter le fait de savoir que c'est lui qu'on avait choisit pour accomplir "la vengeance de cette maudite destinée", disaient les pseudo-anciens, ceux qui dirigeaient cette petite communauté. Le fait qu'elle savait exactement que c'était lui qu'on avait choisit, ou plutot que sa grand-mère avait choisit, était qu'il possédait le pouvoir du Jagan originel. Malheureusement pour Yume elle fut bannie du todit, car tous les autres villageois, faible d'esprit et facilement manipulés, voulaient absolument que cette vangeance soit accomplie. Depuis ce jour on ne la revit plus une seule fois, et on entendit pas non plus parler d'elle.
Son père quant à lui possédait également le Jagan mais pas au même niveau que celui de Koinzell. Cet homme était aussi enigmatique que son fils, ou plutot c'est Koinzell qui à hérité des gènes de son père. De son nom Natsu, c'était un ninja valeureux, courageux et réfléchis. Il connaissit beaucoup de monde qui lui reconnaissait une grande valeur en temps que ninja mais également en temps que homme. Il avait longtemps voyagé, à travers le monde et avait commencé à rédiger un ouvrage sur les différentes techniques ninja et comment les executer, que se soit du ninutsu, taijutsu, genjutsu ... ainsi que sur les bijuus, ces étranges créatures avec des pouvoirs tous autant fascinant les uns que les autres. La seule chose dont se souvienne Koinzell de son père malgré le fait qu'il était très jeune, c'est un clin d'oeil d'un homme juste avant de partir. Ce qui s'est réelement passé c'est que Natsu à surpris les dirigeant de leur groupes en pleine discussion sur leur véritable intentions et sur des ecrits de leur enseigne lignée dont ils discutaient. Des écrits de prophéties qui disaient que ce clan serait détruit par un autre clan maudit, qu'un jeune homme affecté du Jagan originel amènerait le monde à sa perte, enfin tout ce genre de blabla... Mais ce qui choquat le plus Natsu c'est que les personnes qui parlaient entre eux savaient pertinament que tout ceux ci était faux, qu'il y avait une autre vérité à tout cela, mais que personne ne savait ou elle se trouvait et que le périple pour l'atteindre était bien trop difficile, qu'ils se servaient de ces faux papiers pur pouvoir manipuler les gens autour d'eux pour pouvoir conquérir le monde. Natsu allat directement voir la grand-mère de Koinzell pour lui dire tout cela car cette femme était également très sage. Elle lui répondit qu'elle était au courant de tout cela et qu'elle avait mit tout ses espoirs ainsi que ceux du clan dans Koinzell car elle croayit en lui, et comme elle disait souvent, elle ne se trompe jamais. Rassurer de tout cela Natsu confiat son fils à cette vieille femme et parti on ne sait où, comme ci lui aussi avait disparut de la surface de la terre.

Koinzell fut donc entrainé par sa grand-mère, dès qu'il put marcher. Il fut d'abord entrainer au Taijutsu. Car son plus son corps serait en forme plus il pourrait utiliser son oeil facilement. Attention Koinzell possède le Jagan dans ses yeux à l'état normal. Mais sa grand-mère ne l'entraina pas juste au Taijutsu juste pour que son dojutsu soit plus fort mais pour qu'il possède une certaine résistance et endurance qui lui serait très important. C'est pour cela qu'il travaillait beaucoup d'exercice physique ou il faut avoir une bonne endurance. Elle le faisait nager pendant des heures et des heures avec plus ou moins de difficultés. A contre courant, avec des pierre accrochées à différente partie de son corps, nager sans utiliser les bras, sans utiliser les jambes ... Elle le faisait courir aussi, pendant des heures. Il était parfois la proie de differents prédateurs, il devait courir avec de la charge, ou alors elle le faisait courir en fractionné. C'est à dire que pendant un certain temps il devait courir vite puis dans un même intervalle de temps il devait courir plus doucement pour pouvoir récuperer, et cela ainsi de suite. Il apprit très vite à manier son chakra pour marcher sur les arbres,et de là elle le faisait rester des journées la tête en bas, accroché par adhésion du chakra à une branche. Puis petit à petit les diffiucltés augmentaient. Il fit de même en marchant sur l'eau. Il ne vivait que pour s'entrainer, nuit et jour. Et indirectement tous ses entrainements qui à force devenait lassent finirent par payer. Lorsqu'il s'attaqua au Ninjutsu, sa maitrise du chakra et son corps en pleine forme, fit qu'il apprit des techniques avec une facilité déconcertante. Et sa puissance était également incroyable.
Puis un jour la grand-mère de Koinzell voulut lui faire développer sa maitrise du genjutsu, car il faut le rappeler le clan Gale est un clan imbattable dans l'art du genjutsu et pour cause, le pourvoir du Jagan est de générer une illusion qui ne peut être contrée, par aucun, jutsu existant au monde,sauf par le Jagan qui lui ne crain aucune illusion. Le Jagan s'attaque directement à l'esprit, à l'âme du corps. Il ne provoque donc pas de simple illusion dans laquelle, on se dit je n'ai qu'a attendre, car le Jagan est une arme et il peut tuer, juste avec une illusion.Il y a également une autre particularité à ce dojutsu, c'est qu'il ne craint en rien le genjutsu. Cet oeil ne perçoit que ce qui est réel, enfin il n'est pas atteint par les genjutsu quelques soit leurs niveaux. La contrainte de cet oeil est qu'il ne peut être utiliser pas plus de 3 fois dans une journée et qu'il ne peut être utiliser deux fois de suite sur la même personne dans un intervalle de 24heures,mais ne crain pas les genjutsu même apres les 3 uttilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale Koinzell
Jounin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Mar 10 Mar - 21:39

Flash Back:Le jours du massacre de ca grand mere:La journée qui avait déja bien commencée était morose. L'air était lourd, cela était désagéable, il y avait un vent qui n'était pas rassurant et qui soufflait perpétuellement. Koinzell était en train de s'entrainer comme à son habitude avec sa grand-mère. Il portait son bandeau de suna sur les yeux. Il était dans un position "d'ultime" concentration. Il n'y avait pas le moindre bruit, on avait l'impression de se trouver dans un cimetierre. Il n'y avait que le vent. Koinzell maintenait la position du cavalier, le bras gauche légèment tendu vers son genoux, et sa main droite juste devant son visage avec les doigts repliés excepté l'index et le majeur, qui eux étaient tendus. Sa grand-mère elle tenait des kunais, ainsi que des shurikens. La vieille femme était droite et fixe. Puis elle bougeat son bras droit pour le mettre derrière son épaule gauche, prête à lancer les shurikens. Lors de ce mouvement, Koinzell tourna la tête légèrement vers la droite. Puis la vieille passa à l'offensive. Elle sauta vers la droite, fit mine de lancer les shurikens, alors qu' en fait elle lançat avec son pousse gauche la lame d'un kunai. A l'intant même Koinzell, avec son bras tendu attrapa deux shurikens de sa ceinture, et d'un mouvement continu, les jeta sur la lame jetée par la mamie. Avec sa main droite il faucha un kunai avec son majeur, le fit tourné sur celui-ci et par un petit mouvement de son poignet, sec, il lançat le kunai sur l'une de ses étoiles. Ce petit mouvement de pognet avait permit au kunai d'aller très vite. Il tapa l'un des shurikens de plein de fouet, et les deux armes se dirigeaient dans la même direction. On aurait pu penser que pour la lame serait arretée par son second shuriken, mais non. Il avait donné de l'éffet dans son étoile d'acier et lorsqu'elle eurta la lame, celle-ci s'échouat quelques mètres par terre mais le shuriken, lui continua sa course dans la direction opposé en décrivant un cercle. Koinzell avait tout prévu que pour que ses attaques aillent toutes en direction de la grand-mère. Mais celle-ci avait tout prévu également,alors avec les deux shurikens qu'elle avait dans la main elle stoppe les attaques de son petit fils. Mais lui n'avait pas dit son dernié mot et avait déja tout imaginé et savait que cela se passerait comme ça. Alors avant que sa grand-mère lance il fouillat dans sa besace et lançat un shuriken d'une taille déjà plus importante. Et il garda sa main avec ses doigts tendus. Il tripota sa ceinture également avec sa main gauche. A ce moment la, tous les shurikens et kunais qui avaient été lancés au préalable, se percutèrent et tombèrent au sol, laissant place à la dernière offensive de Koinzell. La vieille femme ne s'inquiétait pas le moins du monde, car un shuriken un fois lancé, il ne peut pas changer de direction, amoins qu'il y ait eut de l'effet, mais au quel cas il est facil de deviné l'endroit ou il atterira et donc de l'esquiver, et ça dans tous les cas. La grand-mère n'avait qu'a aller sur n'importe quel côté, étant donné que le shurinken avait une trajectoire rectiligne.

Grand-mère : "Tu me déçois Koinzell, une attaque si futile..."

Sur ces mots un large sourir se dessina sur le visage de Koinzell. Il bougeat son annuaire et tout à coup le shuriken changeat de direction. Il donna un coup de poignet pour donner de l'effet et accentuer la direction dans laquelle il allait se diriger dès lors. La vieille était très surprise.

Grand-mère: "Des fils pour controler tes shurikens. Très astucieux, mais vain. Il suffit de couper tes fils, ce qui ne risque pas d'être difficile"

La grand-mère sortit un kunai pour couper les fils par lesquels Koinzell manipulait son shuriken. Et il le manipulait vraiment très bien. Il le faisait aller, venir, aller à gauche, aller à droite, et tout cela juste avec ses doigts et son poignet. La vieille essayait de couper les fils mais rien à faire Koinzell faisait toujours en sorte qu'elle frappe dans le vide. Ensuite, Koinzell de sa main gauche lança des billes explosifs, pas en direction de sa grand-mère maos autour d'elle, ainsi elle était dans un épais nuage de fumée.

*A gauche ... saut droite, appui pied gauche, demi tour ... attaque droite ... retour sur la gauche et en bas .........*

Koinzell visualisait tous les déplacements de sa mamie, et il l'attaquait en conséquence avec son suriken. Puis avec sa main gauche il prit un fuma shuriken qu'il tena prêt à lancer. Il attendait le bon moment et tout à coup il fit un mouvement du poignet qu'il ne finit pas et bougeat son pouce et son auriculaire. Dans la fumée la grand-mère qui voulait montrer à son petit fils que ce n'était pas parce qu'elle n'y voyait rien, qu'elle ne pouvait pas couper ses fils, reussissat ce qu'elle souhaitait, mais cela n'était qu'un piège. Koinzell souria à nouveau. Il avait usé de la technique "kage fusha", le suriken de l'ombre, et il se trouvait qu'il y avait belle et bien un shuriken sous le premier, lui aussi controlé par le fils. Le dernié mouvement de Koinzell avait permit à celui-ci de revenir vers lui afin de prendre sa grand-mère en traitre. Puis il ançat très rapidement son fuma shuriken ainsi que plusieurs kunai avec sa main droite. Il avait donné de l'éffet dans le fuma shuriken pour que celui-ci ait une trajectoire circulaire et attaquer encore une fois sa grand-mère en traitrise. La vieille femme qui n'avait pas vu le coup venir, était drolement surprise par le petit shuriken de l'ombre qui lui fonçat dessus à toute vitesse. Et à cause de cela elle ne sentit pas venir le fuma shuriken derrière elle. Au moment ou elle s'en aperçut, c'était trop tard, mais heureusement, Koinzell avait lançé plusieurs kunai, pour modifier la direction du fuma shuriken, pour ne pas blessé sa grand-mère. Celui-ci atterrissa tout juste à coté de la vieille dame, comme quoi Koinzell n'avait pas du tout loupé son coup.

"Alors, qu'en penses-tu?"

Grand-mère: "Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis fait avoir par un piège aussi bidon."

"Non mamie, c'est juste que je suis devenu le plus fort. Je suis l'invincible Gale Koinzell personne ne peut me battre"

A ce moment Koinzell voulut remonter son bandeau et lorsqu'il ouvrit les yeux, sa grand- lui jeta un caillou sur le front.

"Aie!!! Sa fait mal la vielle!!! Pourquoi je suis obligé de subir ça alors que je viens de gagné".

Grand-mère: "Parce que tu te ventes! Tu devrais rester humble sinon, cela te perdra. A toujours defier tout le monde et à dire, je suis l'invincible Koinzell, tu finiras par attirer des ninjas d'un autre talent et beaucoup plus fort que toi qui n'hésiteront pas à te tuer!"

"Mais mamie je te les déjà dit je suis L'INVINCIBLE GALE KOINZELL!!!, je peux pas perdre ....(un autre caillou)aie! Et puis j'aimerai rencontrer des ninjas super puissant, qu'ils puissent m'apprendre des tas de technique, et comme ça je deviendrai le ninja connaissant le plus de technique au monde! yeah! je serai triplement le meilleur, non quadruplement, non centuplement le meilleur!!!HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAAHA"

Grand-mère: "Je voudrais juste te dire une chose mais ne va pas prendre la grosse tête. Tu te débrouille bien pour savoir ou se trouve tes adversaires et connaitre leur mouvement grâce au vent."

Koinzell sourir.

Puis on entendit claquer des mains. Trois hommes, d'un certain age avec un jeune garçon derrière eux de l'age de Koinzell.L'homme qui claquait des mains s'avança tranquilement vers Koinzell et sa grand-mère. Puis il ouvrit la bouche.


Kuja:"bravo, bravo. Je dirai même admirable. J'aurai juste une question à vous poser. Pourqoi vous êtes vous enfui de la communauté?"

La grand-mère de Koinzell sauta en avant celui-ci et mit plaça son bras devant Koinzell
pour pas qu'il puisse avancer. Elle voulait le protéger.


Grand-mère: "votre communauté n'a que faire de notre famille. Vous n'êtes pas des Gale,
et je ne vous laisserai jamais vous servir de mon petit fils pour servir vos plan diabolique pour controler le monde. Cela est impossible et je ne veux pas qu'il meurt pour des foutaises!!!!"

La vieille femme était folle de rage. Ils avaient sacrifié sa fille, mais elle s'en était aperçut trop tard! C'est pour cela qu'elle voulait protéger Koinzell.

Kuja:"Mais savez seulement ce que sont nos réelles intentions?"

L'homme se retourna et fit un signe de tête. C'est alors le jeune homme qui s'avança et qui commença à parler.

Susano: "Je me nomme Susano et je sais que tu es Koinzell. Tout comme toi je suis celui de la prophétie qui doit sauver les Gales.Je t'en pris ne les blasphême pas. Ils sont bons et ne veulent que sauver notre famille et notre monde."

"QUOI?! Alors pour commencer avant j'était le seul et l'unique et pouvoir sauver notre famille et maintenant on passe à deux. Mais vous vous foutez vraiment de nos geules la!!! Je vais vous apprendre à vous moquer de la famille Gale!!!!"

La grand-mère attrapa Koinzell par le bras très rapidement!

Grand-mère: "Non Koinzell ne fait pas ça! C'est tout ce qu'ils veulent. Pouvoir te détruire afin d'éliminer toute gène."

Susano se retourna d'un air déçu et atristé.

Susano: "Vous aviez raison maître. Je sais ce qu'il me reste à faire."

Susano se retourna à nouveau. Il inspira profondement et expira. Puis il regarda Koinzell droit dans les yeux. Les yeux de Susano était vide de toute émotion. Koinzell défiait le regard de Susano. Il savait ce qu'il risquait s'il n'activait pas son Jagan avant Susano. La grand-mère voulut l'affronter, mais Koinzell l'attrapa et la fit reculer doucement. Lorsque la grand-mère vut les yeux de son petit fils elle n'opposat aucune opposition. Koinzell retira son bandeau et le mit à sa ceinture. Il pointa du doigt Susano.

"Tu vas mourir! tiens toi prêt!!"

Et sur ce Koinzell fonçat sur Susano. Il sortit Requiem pour l'attaquer. Mias Susano contra sans le moindre soucis. Et de la un petit enchainement se fit entre les deux adversaires. Ils sautaient dans tous les sens, attaquaient, défandaient, ripostaient. Et chacun d'eux avec un kunai à la main. Les deux ninjas se testaient. Koinzell lançat son kunai. Pour esquiver Susano sauta en direction de Koinzell pour l'attaquer. Koinzell profitat de se timming pour se diriger la où se trouvait les fils attachés à ses shurikens qu'il avait utiliser précédement. Ils les attrapas et les fit tourné en l'air pour que Susano se prenne dedans. Susano n'avait pas le choix il utilisa une des techniques héréditaire des Gale. Il executa les signes très rapidement et soudain les fils que tenait Koinzell devinrent des plumes. Koinzell était très surpris. Sa grand-mère également. Koinzell n'en revenait pas. Lui qui avait mit telement de temps pour maitriser cette technique, lui, la sortait comme si cela lui était facil. Koinzell était désarmé et sous le choc, il se prit un violent coup de pied de la part de son adversarie, qui le fit voler un peu plus loin.
Koinzell se relevat difficilement. Le coup avait été terriblement bien placé. Il voulut voir si ce n'était pas une illusion lié au jagan, même si ce qu'il allait faire aurait très bien pu être également sous l'influence du jagan de Susano. Koinzell enchainat des signes rapidement également et prit une grand bouffée d'air.


*futon, le souffle du dragon*

Koinzell lança une de ses plus puissante et dévastatrice technique futon. Mais Susano rééxécuta les signes et cette fois ci le vent devint de la soie.

"Je n'y crois pas. La maitrise des cordes. Comment est-ce possible?"

Susano: "Je t'avais dit que j'étais comme toi, mais tu ne m'as pas cru, à tes dépend. Maintenant c'est toi qui va mourir"

"oai c'est ça. Je me suis dit que je n'avais pas besoin d'utiliser cette technique parce que j'vais à faire à un faible, mais j'avous que je t'ai sous estimer. Ne t'inquiète pas ton heure est proche!"

*Faut que je fasse très attention sinon je c'est bien moi qui vais mourir.*


Koinzell refit ses signes pour le souffle du dragon mais en plus il fit d'autre signe. Lorsqu'il lançat sa technique le souffle du dragon, ce n'était pas du vent qu'il y avait, mais du feu. Susano n'était pas le seul à maitriser la technique des cordes. Koinzell n'avait pas fini d'éxecter sa technique qu'il lança des billes explosives tout autour de Susano. Il profita de la fumée et du feu pour lancer tout autour des kunais et des shurikens, ne laissant comme moyen de fuite le haut. Koinzell attendait mais cela lui parraissait trop long. Normalement il aurait du sauter depuis longtemps, a moins que le pauvre Susano n'avait pu esquiver les attaques de Koinzell. Cela lui parraissait bizarre, il ne pouvait pas ce faire avoir comme ça. Et c'était le cas. L'affinité de Susano etait Doton, il avait donc utiliser une technique pour s'enfuir dans le sol. Mais lorsque que Koinzell s'en aperçut s'était trop tard. Susano avait déjà attraper les chevilles de Koinzell et l'enfonçat dans le sol. Ils sortirent quelques mètres plus loin. Susano lachat Koinzell en plein vol et lança une attaque doton que Koinzell se prit de plein fouet. Il était sonné. Il pensait que s'il continuait comme ça, jamais il n'arriverai à gagner.Puit ca grand mere pris le relais et Koinzell sevanouie,pour ce reveiller seul avec plus personne autour.Il decida alors de partir pour Suna ou il trouvera surment le vrais pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale Koinzell
Jounin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Mar 10 Mar - 21:39

Village désiré* :Akatsuki (chef ) ou Suna (Sanin)

Famille* (cinq lignes minimum) :

II/Physique:-Koinzell a les cheuveux noir/eclaire ,il a la peau tres douce et fin de nature.Empreint de défit et de sa terrible confiance en lui.Il porte toujours la tenue de Soldat,il a des yeux rouges et ne parle presque jamais.Koinzell à 20 ans il mesure 1m76 et il pese 69 kilos.Koinzell porte des bottes noir en cuir et quelques poids sur lui (dans la veste ou encore dans les bottes)Koinzell a un corp asser athletic.) Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. .Son corps à été soumis à un entrainement approfondit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle (Genre Zack), il ne possède aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est ca particularité a manipuler l'épée legendaire au lame noir.

III/Mental:-Koinzell est un personnage mystérieux et énigmatique. Sa personnalité est celle d'un leader. Son expressivité filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moinde once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut ce qu'une chose en ce monde, la mort, la solitude..., rien de tout cela ne semble l'atteindre. Et pourtant, si l'on pense cela c'est bien mal le connaitre, car la chose dont il le plus peur au monde c'est l'oubli, et de cela en résulte la mort et la solitude. Bien qu'étant jeune il n'en est pas moins pourvu déja d'une grande expérience, et de connaissances aussi multiples que variées. Il a put observer et apprendre des tas de choses qui échappe au commun des mortels, en vivant en marge de la société. Traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune age. C'est de la qu'il tire sa force de caractère et son incoyable confiance en lui.Sans doute son âme de leader provient de toutes ces choses qui en on fait un être fort, mais seul. Rien ne l'empêche de perdre son sang froid et de faire passer l'essentiel avant le superflux. Tel est Gale Koinzell, un être fort qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin.

Description psychique : Suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Jeu 12 Mar - 14:35

» Pour être chef de l'Aka ... non (c'est dans le règlement)
Quand à être Sannin, il n'y en a pas à Suna.
Je pense que tu pourrais agrémenter le physique mais aussi le mental, c'est beaucoup trop court si c'est finit, bien entendu.
Bonne continuation.

[Pourrais-tu mettre un nom à ton personnage via le profil ? Merci.]

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Gale Koinzell
Jounin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Lun 16 Mar - 3:41

C'est fait ^^ & Sanin n'est pas un grade mais un titre que ce fait approprier par un Kage donc il peut is en avoir dans chaque village ci le Kge reconnais des ninjas il peut leur attribuer le titre de Sanin enfin bref presentation finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Lun 16 Mar - 8:52

Junnin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Lun 16 Mar - 21:34

» Dans le manga, c'est précisé que Sannin n'existe qu'à Konoha.
» Juunin pour moi aussi, tu es validé.

_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gale Koinzell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale Koinzell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Peeta ou Team Gale ?
» Gale Harold gravement blessé.
» ecoute légale et gratuite
» La vie de David Gale
» [Moriarty, Laura] L'égale des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: