Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikari Kishin La fureur Divine [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Kishin

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Ikari Kishin La fureur Divine [ En Cours ]   Mer 11 Mar - 16:04

I/Hors-RPG

Prénom:
Thomas

Âge:
17 Ans

Loisirs:
RP, Manga, Films, Musiques et tout pleins d'aut' trucs

Centres d'intérêts :
Gnagnagna CF plus haut ^_^



II/Votre personnage

I/Identité

Nom:
Kishin

Prénom:
Ikari

Âge:
25 Ans

Histoire:
A venir

Village désiré:
Nouvelle Organisation que j'expliquerais

Famille:
A venir

II/Physique [Comme Saskia je fais tout d'un coup ^_^]

Ikari est un homme plutôt élégant, une taille plus ou moins dans la moyenne, et un poids léger du a une carrure plutôt agile et travaillée. En effet, notre personnage entretiens son corps en permanence, ce dernier possède donc une musculature particulièrement travaillée et complète, des abdominaux saillants et un torse respectable. Son corps est dépourvu de toute marque disgracieuse, il idolâtre la perfection et ne tolérera aucun signe de fatigue ou encore de combat tel qu'une cicatrice, ainsi son corps présente une peau encore ferme et douce telle la peau de l'enfant récemment né.

Son visage comme son corps est une visage jeune et ce qu'il qualifie de parfait, des traits extrêmement fins ornent ses courbes arrondies, car son visage est un visage assez ovale, la seule exception étant son menton plus fins et légèrement en pointe, prodiguant un air totalement sûr de lui au jeune ninja qu'il est. Son regard est un regard dans le même modèle que son menton, ses yeux sont de forme plutôt bridés quoique moins allongés que la moyenne. Ces derniers sont ornés de deux pupilles très rares; il ne s'agit pas la du moindre Dojutsu ou tout autre technique, ces yeux ont toujours été ainsi, d'une couleur azurée rare, et particulièrement clairs, cette couleur froide exprime une confiance totale en lui même et fendues de deux amandes noires, ces pupilles deviennent encore plus expressives. C'est ce regard si travaillé si rare et si confiant qui anime le visage de notre jeune combattant, ce dernier fit fuir plus d'un adversaire, juste par l'aura meurtrière qu'ils sont capable de dégager naturellement, Ikari est un tueur né, ces yeux en sont la preuve... Viennent enfin son nez et sa bouche, le premier un est nez au traits droit également, légèrement en pointe et une bouche au lèvres fines et quelque peu pincés, ces deux appuyant encore une fois très nettement l'aspect sur de lui que dégage son visage et l'apparence de tueur au charme plutôt impressionnant qui émane de lui.

Sa chevelure est un point a part du fait de son originalité, en effet, malgré son jeune âge, Ikari possède une chevelure blanche, de naissance, malgré cela il l'arbore fièrement, le blanc était pour lui le symbole de la toute pureté. Ces dernières années, Ikari s'est mis a teindre une de ses mèches de cheveux en noire, cette dernière retombe sur son visage en son centre et symbolise l'idéal principal de notre personnage, l'idée qu'un monde parfait et en paix ne peux exister sans une touche de mal, ce qu'il appel un mal nécessaire, il personnalise sa mèche comme si elle le représentait pleinement en ce monde et en son objectif. Il porte également, pour maintenir sa chevelure vers l'avant, une coiffe sombre, cette dernière, faite d'ivoire dessine par l'intermédiaire de deux cornes dépassant de sa chevelure, un arc, et au centre de cet art sombre git un petite sphère, sa symbolique n'est connue que uniquement de son village, elle représente la puissance divine, en effet il s'agit a la base d'une relique ornant la chevelure des dieux de son village, il la porte car aujourd'hui, il se juge comme le nouveau dieu de ce monde.

La tenue de notre personnage est quant a elle, tout aussi spectaculaire, Ikari mélange des tenues classiques de samouraïs et une touche d'innovation. Il porte un pantalon bleu marine plutôt bouffant, ornée de deux protèges cuisses d'armures de samouraïs, couvrant ses pieds se trouvent ensuite deux chaussettes fines et des sandales japonaises classiques. A la taille notre combattant porte une sorte de pagne en tissus, ce dernier, de couleurs azur légèrement plus foncé que ces yeux et décoré de quelques vaguelettes plus claires en bas du tissus, ce dernier tiens a la taille d'Ikari par une première ceinture en tissus assez large, toujours dans les tons bleus finalement attaché par un bout de tissus bien plus fin qui lui est noué a la taille. Dans le but de couvrir le haut de son corps, il porte une sorte de chemise particulière, cette dernière est fermée au niveau du colle, tel un pull, et est complètement ouvert passé le haut du torse jusqu'en bas de ce dernier, les manches sont absentes. Ainsi cette chemise bleue ciel, laisse complètement a nu son torse et ses bras, et ne couvre que son dos et ses épaules, elle est ornée des mêmes vaguelettes que son pagne en tissus. Enfin, Ikari porte des bandages sur ses avants bras, les bandages ne sont absolument pas resserrés sur son corps, flottant ainsi dans les airs pour plus de la moitié du tissus. Ces derniers ne sont pas des marques de blessures anciennes ou tout autre choses, Ikari n'a jamais souffert la moindre blessure, mais il aime porter ces bandages autour de ses bras, il leur donne un certain sens esthétique.

Dernier point a noter est la particularité de son arme, en effet malgré son apparat de Samouraï et son statut de Ninja, Ikari ne porte pas de Katana ou de sabre, il arbore une épée occidentale, cette dernière forgé suivant les méthodes de fabrications japonaises possède une lame excessivement souple et robuste, lui permettant de plier durant un combat pour contourner un obstacle de petite taille telle un autre sabre et frapper sa cible. Son pommeau en acier forgé représente les nuages et les cieux, et enfin le manche est orné d'une petite fleure a la couleur d'azur et d'un mèche de tissus verte.

III/Mental

Notre cher Ikari est un personnage des plus antipathique et pourtant des plus difficile a cerner, en effet dans un premier temps parce que son apparence dont le premier élément transcendant est son charme ne laisse pas croire a une telle personnalité, on se doute de sa confiance en lui mais l'idée que l'on peut se faire de lui au premier abord ne vas hélas pas plus loin.

Ikari se définit lui même comme étant le dieu de ce nouveau monde, il n'est certes pas le seul a penser ainsi mais sa vision des choses est différentes, il pense qu'il existe en ce monde en tant qu'élus des dieux et dieu a part entière dans le but purifier ce monde de toute sa triste vermine. Ce statut qu'il s'est offert a lui même influence grandement sa personnalité, il se vois désormais comme une toute puissance a part entière de l'humanité, il décrit cet état comme le fait de s'être élevé au rang divin, un parcours réalisable que par peu de ninjas en ce monde et c'est parce qu'il est désormais supérieur a la race humain qu'il traite cette dernière comme une vulgaire espèce animal a peine digne de le servir et encore. Cela fait de lui un être totalement méprisable, il est imbu de lui même et ne se gênera pas pour rabaisser les autre qu'il soient plus faibles que lui ou a son niveau, quoi que très peu de gens l'égalent. Il est évident qu'agissant ainsi, Ikari se fait de très nombreux ennemis, cependant, il ne crains personne, et ne se retiendra pas de blesser les gens par ses agissements et ses paroles mauvaises. Naturellement cela a sollicité bon nombre de combats pour notre ninja, et parfois contre des adversaires de très haut niveau, mais a chaque fois, ce dernier s'en sortait totalement indemne, était-ce la une simple coïncidence et de la chance ou simplement était-il vraiment le dieu qu'il disait être? Personne ne saurait jamais répondre a une telle question, mais une chose était sûre, cela incitait Ikari a continuer a agir ainsi.

Ikari se fige beaucoup sur sa propre personne, il est en effet très égocentrique et égoïste, il agit rarement pour aider les gens, les rares fois ou cela lui arrive sont les cas concernant les gens pour lesquels il a une certaine estime ou ceux qu'il considère qui comme lui se sont élevé au dessus de la race humaine. Par ailleurs, ces personnes que Ikari tiens en estime sont évidement très rares et son les personnes qui plus ou moins se comportent comme lui ou encore ceux qui savent montrer une puissance respectable, il ne les considère pas forcément comme ses pairs, mais il sait reconnaître leur niveau et leur puissance, mais cela ne va pas plus loin, même s'il existe des hommes et des femmes très puissants, a ces yeux, aucun ne pourra jamais lui arriver a la cheville.

Hormis cela, Ikari est une personne très intelligente, n'ayant pas eu une enfance très facile, il se refermait beaucoup sur lui même afin de se protéger, cette attitude lui a permis de développer un esprit d'analyse, de réflexion et de logique très poussé, aujourd'hui encore, il réfléchis constamment et étudie chaque chose qui l'entoure et chaque fais et gestes des gens qu'il cottoie ou qu'il combat, c'est pour lui une vision fondamentale selon laquelle toute chose détiens une importance capitale en ce monde et il ne tiens qu'a nous de l'exploiter. Il est également une personne de grand sang froid, rien ne l'énerve, car selon lui la fureur divine est un châtiment et non l'expression de la colère de dieu, dieu ne s'énerverait jamais, ce serais remettre son autorité en doute, ainsi quand on peut parfois avoir l'impression qu'il s'énerve, il ne s'agit que d'une impression qu'il donne de lui même et tant bien même lorsqu'il réponds par de la violence, ce n'est que l'expression de son châtiment et tout est parfaitement volontaire, il restera calme tout du long et jamais ne sortira de ses gonds. En revanche, il apprécie grandement le fait de parvenir a énerver les gens, il est très philosophe et jubile lorsqu'il parvient a faire exploser de rage une personne simplement par l'intermédiaire d'un discours bien placé et de phrases qui savent frapper la personne ou ça fait mal, il s'agit la de pur sadisme, mais lorsqu'une personne s'énerve face a dieu c'est qu'elle ne parvient plus a lui montrer qu'il a tort, et donc admet son échec, ainsi dieu a raison et il est impossible de changer les choses.

Finalement il serait judicieux de parler de sa façon de voir son existence et son but dans la vie pour comprendre sa philosophie et celle de son organisation, Ikari est selon lui l'envoyé des dieux, un dieu sur terre qui doit purifier ce monde de sa vermine pour donner naissance a un monde pureté, selon sa vision des choses, il se doit de terrasser les villages, de balayer les puissances de ce monde, dans le but de créer un vent de panique, s'en suivra alors un carnage sans précédent, pour aposer sa suprématie et finalement, la pureté apparaitra lorsque tous les hommes s'agenouilleront devant lui par crainte de son courroux, c'est ainsi qu'il voit le monde et qu'il le définit: « la pureté jaillira des ténèbres et du mal, je suis un mal nécessaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ikari Kishin La fureur Divine [ En Cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: