Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Clans du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Les Clans du forum   Dim 1 Mar - 21:30

Ci-dessous, la liste des clans existant de le manga et ceux crées par nos membres avec leur villages respectifs. Nous interdisons les Uchiwa.
Pour tout clan crée, nous demandons une fiche complète du clan.

Clans existants:


Clans crées:
- Miyuku (Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 1 Mar - 21:33

¤ Le clan Miyuku ¤

¤ Chef actuel ¤
Sacha Miyuku

¤ Chef apparent ¤
-

¤ Membres du clan ¤
-

¤ Emblème ¤


¤ Signification de l'emblème ¤
L'emblème est la symbolique reprise par l'emblème des Miyuku: un papillon avec une feuille et des gouttes de sang. Le papillon est l'emblème de beauté et liberté, mais aussi, celui de l'électricité. En effet, dans une ancienne croyance, le vol de centaines de papillons serrait l'annonce d'orage parsemé d'éclair et tonnerres. Le branchage est un clin d'œil au Doton et le sang est un preuve de puissance et de cruauté. Car jamais ils n'hésiterons à tuer et ce, de sang-froid.

¤ Histoire du clan ¤
Le clan Miyuku est un ancien et très puissant clan de Suna. En effet, le clan a été créer exactement en même temps que le village de Suna fût bâti, ainsi, le clan se formait peu à peu en même temps que Suna se faisait construire, pierre par pierre. On ne se souvient plus qui, ni comment, mais ce clan eut un fondateur, qui déjà dicta les règles actuelles. Des règles strictes, mais obligatoires.
De plus en plus, les Miyuku gagnèrent en puissance et en importance à l’intérieur de Suna. Réputés pour leur puissance mais aussi pour leur sérieux, ils étaient craints pas beaucoup de gens, sachant que tout Miyuku n’hésiterait pas à tuer n’importe qui. L’œil de la mort ne fit pas améliorer les choses.
Cet œil si spécial a un nom qui lui a été donné par une tiers qui avait vu la froideur et la dureté de l’œil. Cet œil était d’un noir sans fin, profond, tel la mort. Aucune reflet, rien, juste le noir, le néant. C’est ainsi que cet œil prit le nom d’œil de la mort, soit shigan.
Plusieurs années plus tard, une jeune femme du nom de Sacha Miyuku créa un drame dans ce clan si stricte, tuant une bonne partie du clan, dont le chef, devenant ainsi, selon les lois, chef elle-même. Elle disparu alors du le clan, et la haine des Miyuku se tourna vers elle, mais ils devaient la retrouver, que ce soit pour avoir un chef, ou que le chef apparent la tue, pour ainsi devenir le véritable chef…

¤ Règles du clan ¤
Le clan Miyuku est un clan très à cheval sur les traditions et a imposé certaines règles. Toute personne ne respectant pas ces règles se faisait bannir et renié du clan ou, dans le pire des cas, se faisait assassiner au centre du mini-village des Miyuku, devant les yeux de tout le clan, pour donner l'exemple.

¤ Aucune personne n'étant extérieur au clan n'a le droit d'entrer dans la vie du clan. Aucun mariage, relation amoureuse ou même amicale avec les gens de l'extérieur n'est permise. Seul les fausses relations amicales et les relations de travail sont autorisées.
¤ Il est interdit de montrer ses sentiments. Tout doit être garder pour soir.
¤ Il est interdit de créer des bagarres ou semer des troubles. Les Miyuku doivent rester neutre dans tout conflit.
¤ Il est interdit de conspirer contre le clan.
¤ Le Miyuku qui tue le chef de clan devient le nouveau chef de clan. Si ce dernier déserte, un chef apparent est nommé. Si le chef revient, le chef apparent à le droit de décider de le combattre pour être le chef.
¤ Tous les enfants ayant 10 ans doivent de faire tatouer l'emblème du clan et son dicton sur la peau. Ce tatouage devra être faite de la façon douloureuse qu'est le Itami Nuiki.
¤ Pas de pitié pour les ennemis.
¤ Si nécessaire pour la mission, on peut tuer un collègue ou un membre de la famille.


¤ Affinités du clan ¤
Les affinités principales sont Doton et Raiton et ceci pour tous les membres du clan.

¤ Dons héréditaires ¤
Shigan : l’œil de la mort L’œil de la mort est un œil relativement puissant qui peut copier toutes les techniques héréditaires. Bien évidemment, pas tout le monde peut avoir cet œil fabuleux, c’est pourquoi, il y a certaines règles pour l’avoir.
Niveau 1 : Un seul reflet. Il permet de copier les techniques héréditaires de notre affinité principale et d’en garder maximum 10 en souvenir. On en peut en utiliser qu’une en même temps.
Niveau minimum : Chunnin
Nombres de lignes pour le RP : 100

Niveau 2 : Deux reflets. Il permet de copier les techniques héréditaires de nos deux affinités principales et d’en garder maximum 20 en souvenir. On en peut en utiliser que deux en même temps.
Niveau minimum : Junnin
Nombres de lignes pour le RP : 200

Niveau 3 : Trois reflet. Il permet de copier toutes les techniques héréditaires et d’en garder une quantité infine en mémoire. On en peut en utiliser maximum 3 en même temps.
Niveau minimum : Junnin spécial
Nombres de lignes pour le RP : 300
Nombre de lignes RP à chaque fois qu’on utilise l’œil : 20 au minimum


Techniques liées au Shigan niveau 3:
¤ Kuusou : Chimère
Cette techniques fait apparaître une chimère (un animal à deux têtes, l'une de lion, l'autre de chèvre et à queue de serpent) qui dévore la victime. (Genjutsu)

¤ Chi no Akuma : Démon de sang
Cette technique fait apparaître une sorte de démon à l'effigie de la victime. L'utilisateur peut alors infliger des blessures à ce démon qui seront transmises à la victime.

¤ Fudouno : Immobilité
Ce genjutsu immobilise totalement l'adversaire le plongeant dans un semi-sommeil au milieu de cauchemars.

¤ Sensui : Immersion
La victime se croit plongée dans l'eau, sans air. Il pense suffoquer et tante de se débattre. Une fois le genjutsu terminé, la victime suffoque, ayant ses voies respiratoires bouchées et est trempé.

¤ Han'ei : Reflet
La victime voit son reflet à la place de l'utilisateur et croit combattre son reflet, alors qu'il se mutile.

¤ Kamijunsui : Pureté divine
Cette techniques fait apparaître aux yeux des personnes touchées un être plongé dans la lumière qui vient leur donner le "châtiment divin" en les transperçant d'une épée. Ce n'est qu'un genjutsu, mais les blessures sont réelles.

¤ Saihiaku no Konsui : Cent ans de coma
Cette technique plonge la victime dans un profond coma que seul l'utilisateur peut briser. Durant ce coma, l'utilisateur peut faire voir à la victime différentes visions, qu'elles soient paisibles ou violentes.

¤Shi no Namida: Les larmes de mort
(petit jeu de mot avec Chi No Namida qui signifie larmes de sang)
Cette techniques est probablement le genjutsu le plus puissant de toutes les techniques Miyuku, mais aussi et surtout, celui qui coûte le plus cher. En effet, toute personne ayant atteint le stade ultime du shigan et l'utilisant combiné avec cette technique voit l'un de ses cinq sens perdu: sa vue. Un gros désavantage qui est cela dit comblé par la technique Enya no Miko permettant d'entendre n'importe quel bruit et ne désavantageant, aucunement, les Miyuku.
La technique Shi no namida consiste à laisser couler des yeux de la mort une sorte de liquide noir (de même couleur que les yeux) qui hypnotise n'importe qui les voyant, le plongeant dans un puissant genjutsu qui est très dur à briser. Ce genjutsu donne à quiconque une vision terrifiante de mort: celle de ses proches et la sienne, de sa propre main. En effet, la victime se voit lui-même, transformé en bête sauvage, qui tue, un par un, tous ses proches, puis, il tue la victime. Cette technique laissera des blessures physiques et psychologiques.

Autres techniques héréditaires
Enya no miko Cette technique est constamment activée. Elle lui permet de voir dans le noir et d’entendre a de très longues distances de plusieurs kilomètres. Cette technique est très utile pour les missions d’espionnages ou pour entendre un adversaire arriver depuis très loin. Elle permet aussi de combattre dans le noir total.

Doton no otoko : L’homme de terre Cette technique consiste à ne faire plus qu’un avec la terre. En réalité, tout le corps devient de la terre, ainsi, on ne peut plus repérer la personne qui l’utilise.
[À partir de Junnin]

Raiton no otoko : L’homme de foudre Cette technique consiste à ne faire plus qu’un avec la foudre. En réalité, tout le corps devient de l’électricité, ainsi, on ne peut plus repérer la personne qui l’utilise. Aussi, le corps étant électrique, il peut blesser. [À partir de Junnin]

Doton no hitsugi : Le cercueil de terre Cette technique consiste a enlacer l’adversaire avec de la terre, en l’immobilisant ainsi. On peut pousser la technique jusqu’à engolber entièrement l’adversaire sous la terre, l’étouffant ainsi. En resserrant l’étreinte, on peut broyer ses os.
[À partir de Chunnin]

Raiton no doubutsu : L’animal d’électricité Cette technique consiste à faire descendre un animal entièrement en électricité du ciel qui s’abat sur l’adversaire. L’animal peut changer de forme selon la personne qui l’utilise.
[À partir de Junnin]

Inazuma no mouu : La pluie d’éclairs Cette technique consiste à faire pleuvoir des éclairs sur l’électricité qui accroissent la puissance de l’utilisateur mais blessent l’adversaire.
[À partir de Chunnin]

Doton no doubutsu : L’animal de terre Cette technique consiste à faire sortir un animal entièrement en terre du sol qui s’abat sur l’adversaire. L’animal peut changer de forme selon la personne qui l’utilise.
[À partir de Junnin]

¤ Techniques spéciales inventées par le clan¤
(possibilité de l'apprendre à quelqu'un de l'extérieur, si vous avez déserté le clan)
Joseki no chakra : Cette technique consiste a libérer une énorme quantité de chakra pour qu’il reste dans l’air. Ainsi, un effet spécial de crée dans l’air, dépendant de l’affinité principale de l’utilisateur (si c’est Raiton, des décharges se créent, si c’est Suiton, de l’eau se forme, si c’est Katon, des flammes, etc.). Ainsi, l’utilisateur peut plus facilement se déplacer et contrôler certaines choses tout en ayant l’avantage sur l’adversaire et a ainsi plus de facilité à faire des attaques de son affinité principale.
[À partir de Chunnin]

Tonshi : Cette technique est un genjutsu qui fait croire à l’ennemi que l’on est mort soudainement et qu’il observe notre corps, laissant le temps de disparaître ou de l’attaquer.
[À partir de Chunnin]

Mayou : Cette technique est un genjutsu très puissant donne l’impression à l’adversaire qu’il a perdu ses cinq sens : l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher et le goût. Ainsi, il se sent perdu et vulnérable, ainsi que très faible. On peut alors lui lancer n’importe quelle attaque, sans qu’il ne remarque. Bien évidemment, ce n’est qu’un Genjutsu, alors une fois sortir de ce Genjutsu, il recouvre tous ses sens.
[Á partir de Kage/Sanin/Nuke Nin XX]

Itami Nuiki: Cette technique est totalement inutile pour les combats. Elle sert uniquement à tracer un tatouage sur la peau d'une personne. Cette technique est très douloureuse pour celui à qui on applique ce tatouage, mais l'avantage est que le tatouage ne partira jamais. Le tatouage ayant besoin d'être continuellement alimenté en chakra, si la ressource de chakra est trop pauvre, le tatouage fera extrêmement souffrir le porteur.
[À partir de Junnin spécial/Anbu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:47


Symbole du clan Abûrame

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ils portent des lunettes noires et ont un lien avec le monde des insectes.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus offensifs portés sur le combat à distance ou de soins.
Description des jutsus : Le membre fait appel à ses insectes pour attaquer en masse, se défendre ou s'en servir de remède contre d'éventuels poisons.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : Le clan Abuurame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Abuurame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Abuurame personnel.

Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abuurame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître.
Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.


_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.


Dernière édition par Sora Kijou le Dim 8 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:48


Symbole du clan Akimichi


Symbole du clan
Symbole du clan Akimichi

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ce sont de bons vivants qui apprécient la nourriture.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus incroyablement puissants sur le plan physique et exclusivement pour le combat rapproché.
Description des jutsus : Le membre utilise ses graisses pour varier sa structure physique et sa puissance.
Force cachée du clan : Le clan possède des pilules secrètes aux couleurs différentes, qui, selon la couleur de la pilule, accroissent la capacité de chakra et la force physique du l'utilisateur, mais aux effets secondaires dangereux.

Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps.
Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement.
Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels !




_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:50



Symbole du clan Inuzuka

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ils possèdent tous un familier qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus efficaces pour les attaques surprises et le combat rapproché.
Description des jutsus : Le membre utilise son compagnon pour combiner des attaques ou peut s'en servir comme parfait flaireur.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.




_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:52


Symbole de la branche principale




Symbole de la branche secondaire

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus intégrant les capacités du Jyuken uniquement. Plus que redoutables au corps à corps.
Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.





_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:54


Symbole du clan Nara


Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.
Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.



_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Sora Kijou
Anbu |Jinchuriki de Rokubi|


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du Shinobi
Rang : : Anbu |Jinchuriki de Rokubi|
Missions effectuées :: Aucune(s)

MessageSujet: Re: Les Clans du forum   Dim 8 Mar - 15:55


Symbole du clan Uchiha

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

Description : Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha, et d'ailleurs fut longtemps le représentant de l'ordre dans le village caché du pays du Feu.

Justement, les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...

Le point principal, réside en fait dans un très célèbre Dojutsu: le Sharingan. Ce Dojutsu, est tout particulier puisqu'il peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur, et accroître par là même son nombre de virgules.

Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres,et les survivants sont peu nombreux,exactement au nombre de deux ...
L'un d'eux est Sasuke, le fidèle rival de Naruto mais aussi son coéquipier dans l'équipe 7 des Genin de Konoha.
Son seul objectif : venger les siens en éliminant le fameux meurtrier.




_________________


» Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutochikara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Clans du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans - Alinka [Forum RPG - LGDC]
» La Guerre des Clans - Dawn [Forum RPG - LGDC]
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Hors-RPG :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: