Naruto Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Chikara

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utody Otama
Chuunin
Utody Otama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

Une lumière douce éclaira mon visage, le soleil commencer à monter dans le ciel bleu. J'entrouvris les yeux mais littéralement aveuglé par les rayons du soleil qui passait par ma fenêtre je dus les refermer. Je fit une deuxième tentative avec ma main droite en visière et le résultat fut assez concluant, je pus me lever sans être éblouis par la lumière. Je m'assis sur le bord de mon lit les jambes écartées et me frotta le visage avec mes mains histoire de me réveiller. Tous en faisant cela je faisais le point sur ma situation, je suis revenus à Kiri-no-Kuni qui ma réintégré en tant que force militaire du village dans mon ancien grade qui était chuunin malgré que j'eus tué le chef du conseil du village. Ensuite je me suis installé dans la maison de celle de ma mère pour pouvoir lui rendre visite et être là si un quelconque problème ce passe. Tous en finissant de faire le point je me leva et descendis les escaliers pour arriver dans le salon que je traversas pour atterrir dans ma cuisine. Je me fis chauffer un deux œufs sur le plat et trois tranches de bacon avec un café auquel j'ajoutais trois sucres et partis m'assoir dans la salle. Cela faisais une semaine que j'étais revenue à Kiri-no-Kuni et je n'avais toujours pas étais réintégré dans un équipe, je suis comme l'électron libre du village. Une fois mon petit déjeuner avalé je remontas les escaliers pour revenir dans ma chambre, je pris des affaires propres et partis dans la salle de bain. Je me déshabilla et ouvris l'eau chaude, je commenças à me laver quand quelque chose frappa à la fenêtre de la pièce. C'était Orim mon animal protecteur un majestueux faucon très loyal. Je lui ouvris, il entra puis ce percha sur le manche de la douche. Je finis de me laver rapidement, m'habillas avec des habits propres et sortis dehors toujours accompagné d'Orim. La journée était clair et ensoleillée, je me baladais dans les rue de Kiri-no-Kuni en ce moment les missions ce faisaient rares donc j'avais du temps libre pour trainer. Au détour d'une rue quelqu'un m'arrêta, il était un peu plus grand que moi surement dix-sept, dix-huit ans. Il avait des cheveux brun comme ses yeux et les habits classiques d'un ninja. Ce qui m'interpellas c'est qu'il m'appelais par mon prénom.

- Hey ! Tu est Utody non ? Je te connais tu est celui qui à tué l'ancien chef du conseil !

Je le regardas d'un air complètement blasé, tous en espèrent qu'il me laisse tranquille mais bien sur cela ne marcha pas, je dus donc répondre. Je parlas d'un ton neutre et lui dit à peu près ceci
"Et alors excuse moi j'ai mieux à faire que de t'entendre parler de mon passé car c'est le mien et je le connais suffisamment pas besoin de me raconter." Après sa je continuas ma route en lui assénant un bon coups d'épaule. Non mais quel crétin venir me parler de ça. Je trouvas un petit restaurant ou je décidas de me poser histoire d'observer les gens, j'aime faire ça c'est distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Jounin
Gale Koinzell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:39

Kiri que dire de Kiri l'air est plus froid qu'a Suna.le decors plus blanc que jamais la neige etait une partie constante des alentours de Kiri.Le vent etait glacial,Koinzell avait l'abitude de la ville de Suna car cela faisait un moment qu'il n'avait pas quitter la ville de Suna car en tant que Chuunin il ce devait de remplir ces mission qui etait sur les alentour de Suna.Mais maintenant Koinzell est Juunin de Suna et peut ce balader un peut partout ,c'est aujourd'huit qu'il vien de decider qu'il allai faire un tour a Suna apres avoir entendus la legende des 7 epeïstes de Kiri,il ce devait d'en savoir plus.

*Enfin à Kiri...Il ne me reste plus qu'a me renseigner pour les 7 epeïstes de Kiri...*

Koinzell voulus entrer dans Kiri,mais comme dans tout les villages tout individus venant d'un autre village ou autre ce doit de ce presenter au Kage et dire l'issu de ca venus.Mais bon Koinzell decida de partir boire un peut de saké avant d'aller voir le Kage ce qui normalement ne ce fait tout ninja doit d'abord voir le Kage avant de faire nimporte quel activité.Mais Koinzell n'en avait rien a foutre de tout ca et partis boire son saké.Il marcha pendant au moin 10minutes avant de trouver un bar restaurant de Kiri qui avait pas mal de client grace a leur nourriture delicieuse.Pas mal de gens regardaient Koinzell en apercevant son bandeau de Suna accrocher a ca ceinture du coté droit,ce qui fit que tout le monde pouvais le voir,pas mal de gens n'etait pas rassuré,sans doute penssait il qu'il is aurais une nouvelle attaque,comme il eu recament a Konoha.Mais Koinzell n'is fit même pas attention,et but son sake tranquillement.

*Tien il est amére quelqu'un arrive.....*

Quand soudain un homme avec des cheuveux de couleur blond ce pointa juste sur la chaise en face de Koinzell cetait vraisemblablement un ninja de Kiri etant donner son style vestimentaire mais aussi son bandeau,il n'avais probablement pas remarquer Koinzell.Un cercle humain ce format pres du Magasin,mais Koinzell fit comme ci de rien etait et continua de deguster son Saké.Puit jetant un coup d'oeil dans la salle et compta dans la foule 4 Anbu /2 Jounin / 6Chuunin et 12 ou 13 Genin.

"Il is a d'autre place de vide?...."

Dit Koinzell d'une voie sombre et tenebreuse sans compter que tout les Anbu & Jounin avait sentis que son ame avais l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Chuunin
Utody Otama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

Analyser le comportement humain était distrayant. Tous avaient un objectif, acheter des aliments, voler, marchander, se distraire et j'en passe. J'étais dans mes analyses quand tous d'un coup une aura meurtrière me parvenus. J'étais assis en face d'une personne pas un ninja d'ici, je regardas son bandeau et vis le symbole de Suna-no-Kuni. Je regardas autour de moi, des ninjas du village prêt à le tuer l'inconnu au moindre mouvement brusque. Soudain l'inconnue lança un phrase "Il is a d'autre place de vide?...." d'une voix peu amical.Les ninjas était prêt a lui sauté dessus quand je m'interposas.

"On avaient prévus de s'entrainer non ?"

Je passa un coup d'œil vers les ninjas et désigna mon bandeau du village et ce volatilisèrent. Je me levas et fis signe à l'inconnu de me suivre, il n'avait pas l'air de vouloir bougé.

"Il y a trois anbu qui nous observe viens sinon on mourra tous les deux"
chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Jounin
Gale Koinzell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:42

Koinzell resta de marbre a ce que venait de dire le jeune ninja de Kiri. Puit d'un air perplexe continua de boire sans même lancer un regard au Anbu qui le scrutait de haut en bas. Koinzell termina ca bouteille et posa de la monaie sur la table, et repondit au jeune ninja:

"Kiri ne me fait pas peur tu sait....."


Koinzell avait une voix plus tot sombre, ainsi que son regard. Il posa ces mains sur la table puit ce leva pour suivre le jeune garcon qui lui avait proposer de le suivre,puit s'arreta.

"Pourquoi veut tu que je te suive?...."


Koinzell repris la route en attendant ca reponse, il regarda attentivement Kiri et appercu. La ville etait plus tot grande les rue asser espacer,le ciel sombre la pluie dance et comme une rythme musiqual le bruit des goutte d'eau s'explosant sur le sol. Pas mal de gens regardait de travers Koinzell comme ci Suna n'etait pas les bienvenue par ici, mais bon ce n'est pas ce qui allait empecher Koinzell de faire ces recherche sur les 7 epeistes de Kiri.

[DSL du petit post mais j'ai pas tros la tête a ca ce soir encors DSL ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Partie RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Rues du village-
Sauter vers: