Naruto Chikara

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Akai (Nom inventé, mais clan éxistant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakumo Akai
Déserteur de rang B
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

MessageSujet: Clan Akai (Nom inventé, mais clan éxistant)   Lun 16 Mar - 0:07

Affinité(s) et Spécialité(s)

Affinités :
Hyôton, suiton et fuuton
Spécialités : Ce sont des ninjas spécialisés dans la furtivité, la discrètion et surtout la vitesse

Techniques

Mizu no Shoukokou (sculpture Aqueuse)



Grade : genin
Description :Technique utilisée par les enfants du clan, généralement par pur accident ou inconsciemment. Elle consiste à injecter du chakra hyôton dans de l'eau ce qui forme une sphère assez instable qui flotte généralement à quelques centimètres des mains de l'utilisateur. Elle ne sert à rien ainsi utilisée, mais bien maîtrisée, cette sphère peut se changer en une arme imprèvisible car la sphère ainsi formée peut être sculptée de n'importe quelle manière (par éxemple, former une boule de glace épineuse) qu'on peut lancer sur l'ennemi.

Aisu no Gekido (furie des glaces)



Grade : Genin, voire Chuunin selon le cas
Première véritable technique du clan. Il faut que le sol soit humide ou enneigé pour pouvoir s'en servir. L'utilisateur injecte son chakra dans le sol ce qui fait d'un coup sortir des stalagmites de glace de taille variable. Plus la dose de chakra est importante et la quantité d'eau ou de neige est forte, plus la technique est dévastatrice (voir image). Mais généralement, les pics sont quand même beaucoup moins gros et destructeurs (sur l'image, c'est vraiment quand la dose de chakra est maximale)

Hijutsu, Sensatsu suishou (déploiement aqueux fatal)




Grade : chuunin
Description : Autre technique consistant à effectuer quelques signes, puis à taper du pied par terre pour que l'eau présente aux alentours se soulève et forme des Senbons gelès extrèmement tranchant qui foncent tous ensembles sur l'adversaire. Du fait que cette technique encercle l'ennemi, elle est très difficile à esquiver ou à bloquer, surtout si l'utilisateut immobilise l'adversaire avant de l'utiliser. Les plus puissants membres du clan arrivent à l'utiliser en faisant des signes avec une seule main.

Makyô Hyôshô no ten' nin (déplacement du miroir de glace)

(pas d'image)


Grade : Jônin
Description : Consiste à créer un miroir de glace juste derrière l'ennemi et de fusionner rapidement avec pour attaquer dans le dos ou juste, effectuer un déplacement très rapide. (Haku l'utilise pour sauver Zabuza du Raikiri)

Makyô Hyôshô (Les miroirs de glace démoniaques)




Grade : Jônin, voir supèrieur
Description : Technique ultime du clan : l'utilisateur forme autours de lui et de son ennemi un dome constitué de miroirs de glace et rentre dans l'un d'eux, avant que finalement, son image soit reflétée dans tous les miroirs. Là, l'utilisateur passe de miroir en miroir comme une téléportation en utilisant ses reflets et frappe l'adversaire à chaque fois. Une fois pris dans cette technique, il est très dur d'en ressortir, l'utilisateur étant si rapide que l'oeil humain ne peut pas capter ses mouvements et donc, prévoir la prochaine attaque. Seul le Sharingan peut permettre de contrer, ou juste de voir les coups (comme le dit Lee, l'efficacité du Sharingan contre ce genre d'attaque est discuttable car même si il permet de voir l'attaque venir, le corps réagit souvent trop tard) et un jinchuuriki peut repousser les attaques avec un dégagement de chakra, comme le fait Naruto. Autre détail : les miroirs sont assez résistants pour résister à un katon de rang B (en gros, un katon de chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Akai (Nom inventé, mais clan éxistant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clan nouveau ?
» l'avion du clan des sept
» Un clan F2C sur Black Ops [Xbox 360]
» [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Bibliothèque de Jutsu :: Hijutsu-
Sauter vers: