Naruto Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Chikara

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Hachiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Terashima
Membre de Meiun / Rang A



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Presentation Hachiko Empty
MessageSujet: Presentation Hachiko   Presentation Hachiko Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:43

Nom: Terashima

Prenom: Hachiko

Age:19ans

Description Physique: Hachiko à les cheveux mit long , elle a les cheveux rose , ses yeux son marron clair et elle a un sourire éclatent qui ne gaine personne ! Elle porte souvent des jean bleu et des t-shirt de couleur rouge avec des motif blanc qui ressemble a des dessins tribal très sympathique ou rose et noir comme si elle mettais deux t-shirt avec une fleur dessiner sur l'épaule gauche et tout cela pour s'entrainer et elle met des robe noire pas très longue avec un motif blanc nacre dessus ou des jupes multis colores ou encore des panta-coure pour faire un effet de style avec un t-shirt noire ou bleu cyan avec l'emblème de son clan quand elle ne s'entraine pas elle aime bien être coquète ! Elle a sa pochette a kunaïs sur sa jambe droite , sa pochette a été personnaliser avec des motif que sa mère lui avait fait et elle garde toujours son katana avec elle c'était celui de son père c'est pour cela qu'elle ne le quitte jamais à par pour dormir et encore si elle pouvait lui mettre une alarme elle le ferais ! Elle est maigrichonne et elle ressemble a une anorexique mais ce n'est pas le cas ce serait même le contraire elle a une bonne santé et elle se bat très bien garce a ces atouts ! Le bandeau de son ancien village Konoha elle l'a autour du cou et sur le bandeau il y a un très qui barre l'emblème de Konoha mais le bandeau de son père elle le garde constamment dans ses poche en sa mémoire elle dit que c'est son porte bonheur et que si quelqu'un a le malheur de toucher a ce bandeau il aura de grave ennui avec Hachiko ! Elle a une pochette qu'elle met autour de la taille , dedans il y a des parchemin vide et des explosif et son porte bonheur , si quelqu'un touche a cette pochette Hachiko s'énerve elle ne supporte pas qu'on touche a c'est affaire surtout celle d'entrainement et de combat !

Description mental: Hachiko est forte mentalement elle n'éprouve aucune affection pour personne mis à part son frère qu'elle a élever c'est tout ce qui lui reste de précieux dans ce monde , si quelqu'un lui fait quoi que se soit Hachiko se gainera pas pour le tuer car elle n'éprouve aucune pitié pour personne ! Elle a un cœur de pierre du a son enfance difficile ! Elle éprouve souvent de la haine se qui la fait progressé chaque jour pour se vengé de son cousin !Hachiko peut être maigre et pas très grande mais les apparence son trompeuse et si quelqu'un se met entraver de son chemin il ne revérait pas le jour se levé ! Même si elle se montre froide , elle peut se montrer douce et gentille mais ce n'est pas souvent que sa arrive ! Elle est très intelligente ce qui lui permet d'inventer des stratégie infaillible ! Si quelqu'un se frotte a Hachiko il verrat qu'elle perd vite son sang froid ! Elle aime son petit frère et faire des balade avec lui , elle aime surtout le calme et être seul en se promenant sous les étoiles qui éclairent son chemin pour réfléchir a son passé ! Elle n'aime pas les gens trop curieux et trop brillent sa l'énerve et quand elle s'énerve c'est pas bon signe , elle déteste qu'on la dérange pour rien et par dessus tout elle a horreur qu'on embête son frère ou qu'on lui fasse mal car sa lui rappel des souvenir effroyable!

Grade Visé: Faire partie de l'organisation Meiun rang (comme vous voulez)

Nindo: J'accomplirai ma vengeance quoi qu'il en sois , et je défendrais mes être cher a tout pris!

Histoire: Hachiko a eu une enfance difficile avec ses frère!A l'époque ou c'était encore une enfant ses parent son mort , elle n'avait que 10 ans quand cela arriva et son petit frère avait 8 ans il s'appeler Nobu!Elle éleva son frère seul car son grand frère avait disparut! Quand elle chercher quelque chose elle découvrit une lettre écrite par son père la lettre disait que sa mère avait été tuer par son grand frère et son cousin! Hachiko prise de rage s'entraina durement pour se vengé! A 14 ans elle chercha son grand frère avec Nobu ils passèrent plusieurs moi pour chercher leur frère quand enfin elle le trouva elle se vengea et tua son frère sans aucun regrée!Avoir passer la plus part de son enfance sans parent l'avais rendue plus forte et renfermé elle ne parler a personne a par a son frère c'est tout ce qui lui rester de plus cher au monde!Mais elle ne pus achever sa vengeance que déjà les garde de Konoha été a sa recherche a la place de se faire emprisonner elle partie en lésant le choie a son frère si il voulait la suivre ou pas il la suivit sans rien dire et ensembles tout les deux désertèrent Konoha ! Elle savait parfaitement ou elle aller partir se réfugier pour pouvoir avoir enfin sa vengeance achever ! Elle est son frère partirent a Kiri un village que Konoha n'avais pas l'habitude de déranger ils s'installait tranquillement dans un petit appartement ! Mais cela ne dura pas les villageois été de plus en plus suspect envers euh et donc le Mizukage décida de faire appel a l'Hokage pour savoir qui j'étais car un jour les espion du Mizukage virent le bandeau de son père , alors toute une équipe de chasseur de déserteur débarquèrent chez Hachiko et son frère ! Hachiko mit au point une stratégie pour pouvoir échappé aux chasseur et ils s'en sortirent sans problème , mais le seul inconvénient été que maintenant il y avais deux village a leur trousse ! Hachiko ne voyait plus qu'une seul solution aller chez les déserteur , mais si ils y aller Hachiko se serait faites tuer car elle a passer plusieurs années a chasser des déserteur ce n'étais pas une bonne idée mais il y avais cette organisation d'on elle avait entendue parler elle savais plus ou moins ou elle se trouver Hachiko eu une excellente idée mais si seulement elle se faisait accepté elle est son frère se serait un miracle ils pouvait toujours essayer ! Alors elle et son frère partirent en direction de l'organisation Meiun même si elle ne savait pas parfaitement ou elle été elle été bien décidait a y aller ! Mais sur le chemin ils rencontrèrent une vielle connaissance de Konoha ! C'était un sanin de Konoha il été avec elle depuis l'académie !IL posa toute sorte de question a Hachiko ce qui l'énerva rapidement et il voulait l'emmenait au village car lui aussi été a sa poursuite il été ami avec elle avent et dans le fond il l'aimé toujours autant que auparavant mais elle supprimat tout ces souvenir de son enfance ! Comme Hachiko ne voulait pas y aller il y eu un combat mais son petit frère s'en mêla et il fut blésait ! Hachiko n'avait pas aimer ce qu'il venait de faire a son frère , elle été même en colère elle le tua sans hésité le sanin de Konoha qui autre foi été son ami fut mort en pleine foret par son ami d'enfance ! Elle dut prendre son frère sur ses épaule et elle partie en direction de Meiun comme prévue elle n'eut pas le temps de soigné son frère elle n'avait qu'un but arriver avent la tombé de la nuit a Meiun et espéré se faire accepter et tout sa sans croiser de chasseur de déserteur !

Village: Meiun

Affiniter: Suiton



Dernière édition par Hachiko le Dim 8 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Terashima
Membre de Meiun / Rang A



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Presentation Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hachiko   Presentation Hachiko Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

Test RP:

Ino était sortie du repère de l'akatsuki et elle était aller se promener dans les montagnes. Elle était partie asseztôt pour avoir toute la journée pour prendre l'air et découvrir les paysage magnifique que pouvait offrir les montagnes. Elle était arriver a huit heures le soleil était toujours au crépuscule. Les montagnes étaient entourées de nuage blanc avec quelque jet de lumière. Il y avait encore quelque étoiles qui resplendissait dans le ciel qui devenait bleu pâle. Ino commença a sa promenade de bon coeur. Elle était habillé d'une blouse mauve a fine bride. Elle avait aussi un gilet blanc avec une capuche qu'elle avait mit sur sa tête. Elle avait attachée ses cheveux en deux queue indienne. Elle était aussi vêtue d'un pantalon noir. Ino s'aventurait de plus en plus dans la montagne. Elle avait entendu dire qu'il y avait un bijuu dans ses montagnes, mais elle était pas venu dans les montagnes pour ça. Ou peut être qu'aux fond d'elle ses se qu'elle voulait. Ino se promenait dans les montagnes depuis plusieurs heures. Maintenant le soleil est au zénith, il est donc dans les environs de midi. Ino était déjà presque au sommet alors elle décida de faire une pause. Elle enleva le sac qu'elle avait sur son dos et elle en sortit un sandwich et une bouteille d'eau. Elle s'assis sur un rocher et elle mangea et elle bu. Elle enleva sa capuche et elle regarda le ciel bleu parsemer de quelque nuage blanc. Apres elle sentit une présence et elle tourna le tête et elle vit un gros serpent. Il s'agissait de Hachibi. Ino lâcha son sandwich et sa bouteille d'eau, celle-ci éclaboussa son pantalon.

Hachibi:"Que viens-tu faire ici?"

Ino le regarda etonné et elle ne dit rien, elle ne bougea pas.

Hachibi:" Si tuviens ici pour que je deviennent ton bijju, tu peux oublié et rebrousser chemin."

Ino continua de le regarder et elle bougea un peu.

« J'etait venue ici pour me promener un peu mais ton invitation est tres tentente. »

Hachibi se dressa de toute sa hauteur.

Hachibi: "Si tu veux, à tes risques et periles alors."

Ino souria un peu et elle prit des shurikens dans une main et des kunaïs dans l'autre. Ensuite elle se prepara a attaqué.


Hachibi:" Tu n'as aucune chance de me battre misérable humaine."


Hachiko qui se promenait aussi dans les montagnes avait entendut la voix de Ino. Elle s'était précipitée pour allez voir se qui se passait. Hachiko arriva discraitement et rapidement et elle regarda le combat qui venait de commencée.

Hachiko:* J'espere qu'elle va avoir se bijuu.*

Rukobi:* Elle est a l'Akatsuki, il est preferable qu'elle ne l'aie pas.*


Hachiko:* D'accord, je n'interviendrait que si le bijuu risque de la tuer ca te va?*


Rukobi:* J'aurais preferer que tu la laisse mourrir mais bon c'est toi qui commande.*

Hachiko resta discraite et elle regarda le combat. Ino avait lancer ses shurikens sur Hachibi, mais celui-ci n'avait que quelque egratinure de rien du tout.


*Je ne vais pas allez loin si je continue comme ça.*


Hachibi:"Dit le toi, tu n'as aucune chance de gagner sale humaine."

Ino le regarda et elle leva la tête. Les deux combattants n'avait pas sentit la présence de Hachiko. Hachiko etait toujours là, a regardez le combat. Ino et Hachibi se combattait tres violament. Ino etait pleine de coups et son gilet blanc n'etait plus tres blanc, il etait recouvert de sang et de sable. Tandis que Hachibi avait beaucoup de blessures mais il ne semblait pas souffrir pour autant. Apres des longues heures a sétre battue de toute ses forces, Ino succomba a ses blessures et elle tomba a terre reccrachant du sang. Ino regarda Hachibi.


Hachibi:" Je ne vias pas t'épârgné.Et pourtant tu as les yeux bien ouvert !"

Ino ferma les yeux prête a resevoir le coup de Hachibi qui lui serrait fatal. Hachiko qui vit la scene se mit a courrire et elle se mit entre Ino et Hachibi.

Hachiko:*Mon corps a réagi tout seul.Cela est peut étre dus a l’amitier que j’éprouve pour elle ou peut étre dut a toi !*

Rukobi:*Tu avais bien dit que tu empecherait Hachibi de tuer, de la tuer.Mais je ne te cache rien c’est bien moi *

Hachiko:*Oui c'est vrai...*

Hachiko regarda Ino qui avait toujours les yeux fermer s'attendant a recevoir le coup fatal de Hachibi. Hachiko lisait parfaitement la peur sur le visage de Ino. Alors la shinobie regarda Hachibi de façon agressive.

Hachibi:"Toi aussi, tu veux mourrir misérable humaine?"


Hachiko:"Non, je ne vais pas mourrire ici, tu n'aura pas ma peau si facilement. Et je t'empecherai , de la tuer."

Ino avait entendut Hachibi parler a une autre personne alors elle avait réouvert les yeux et elle vit Hachiko entre Hachibi et elle.


"Hachiko?"

Hachiko tourna un peu la tête.


Hachiko:"Ino, ca va?"

Ino hocha la tête.

"Tu es venue pour avoir Hachibi comme bijuu?"

Hachiko:*Ha c'est vrai, personnes n'est encore au courant que je t'ai en ma possession Rukobi.*

Rukobi:*Oui, il est préférable qu'elle ne le sache pas sinon elle risquerait de prevenir l'akatsuki et l'akatsuki risquerait d'attaquer Suna a cause de ça. Je sais que s'etait ton amie avant mais maintenant tu ne doit plus lui faire confiance.*


Hachiko:*Oui je sais mais elle n’est pas comme sa et je l’aide quoi qu’il en soit !*

Hachiko:"Non, Je suis la pour t'aidé. Meme si je risque gros."


Ino fit un sourrire a Hachiko et Hachiko lui en fit un aussi.


Rukobi:*Hachi reste sur tes gardes.*

Hachiko se tourna vers Hachibi.

Hachiko:"Et aussi, je ne suis pas une misérable humaine.Mais une humaine puisente !"

Ino était toujours allonger derriere Hachiko. Hachiko la regarda un peu puis elle créa un clone pour qu'il aille mettre Ino a l'abris. Peu de temps apres, le clone venu se mettre pres de Hachiko. Hachiko, la vrai, regarda Hachibi.

Hachiko:"Maintenant c'est entre nous trois que sa se passe."

Hachibi detruisi le clone de Hachiko !



Hachibi:"Non entre nous deux."

Hachiko:"Non entre nous trois."


Hachiko rigola un peu.
Hachibi qui ne comprenait pas pourquoi Hachiko disait sa. s’énerva un peut !


Hachibi:"Comment ca entre nous trois? Tu as bien vu j'ai detruit ton clone d'un simple mouvement d'une de mes queues et si tu veux parler de ton amie sa sert a rien, elle n'est pas en etats de se battre."

Hachiko:"Qui te dit que je te parlais d'elle?"

Rukobi:*Ne parle pas de moi, ne dit pas que tu as un bijuu c’est comprit Hachi !.*

Hachiko:*D'accord,mais mintenant ?*

Rukobi :*Fait un clone en forme de chien loup et fait croire que c’est une invocation !*

Hachiko fit des signes puis elle se mordit le pouce a sang pour fair croire qu’elle faiser une invocation.

Hachiko:"Invocation."

Un clonne qui ressemblai a Akamaru apparut dans un nuage de fumer juste devant Hachiko.

Hachiko:"Il y a lui aussi."



Hachibi:"Tu croix vraiment pouvoir me battre avec ça? En plus tu as utilisé ton chakra pour rien. Et a voir ton nivrau tu ne doit plus en avoir beaucoup."


Hachiko resta a le regarder sans rien dire et elle ne montra aucune expression sur son visage.

Rukobi:*C'est bien, il te sous-estime.*

Hachiko rigola interieurement. Apres il comencerent le combat. Au début Hachiko utilisa des techniques fuuto ne voyant pas de l'eau a l'horizon. Mais meme lagrande lame des vents ne servait a rien. Hachibi arrivait soit a eviter l'attaque soit a la contré. IL utilisa plein de technique sur Hachiko qui commencai a etre a bout de chakra.

Rukobi:*Hachi, laisse moi t'aidé.*

Hachiko ne repondit pas mais Rukobi qui avait deja appris a la connaitre savait que sa voulais dire oui. Les yeux de Hachiko devenu plus foncé voir noire. Le chakra qui s'evacuait du corps de Hachiko prenait la forme de Rukobi. Le combat allais vraiment commencé. Il dura encore plusieur heures avant que Hachibi s'ecroule sous les coup que Hachiko lui portait. Alors il regarda Hachiko et vit que le chakra qui s'evacuait de son corps commencait a disparaitre. Mais il n'avait pas penser a regardé la forme que celui-ci avait pris.


Hachiko:*Merci...*

Hachiko:"Je te laisse en vie, si tu devient le bijuu de la jeune fille qui est evanouie la-bas."


Hachiko montra Ino du doigt.

Hachibi:"Non dans c’est cas la je préfér mourir, je veux garder ma liberté alors tue moi !Mais avent dis moi quel bijuu tu as toi ! »

Hachiko rigola un peu.

Hachiko:"Alors tu n'as pas le choi je vais te tuer !Et pour cela je te dit mon petit secret que je garde bien précieusement depuis que je l’ai !"


Hachibi:"Alors c’est quoi ?Ou plustôt qui ? »


Hachiko:"Tu n’as donc pas fait attention ?Bien je possaide Rukobi !Adieu quel domage tu va mourir !"

Ensuite Hachiko tua Hachibi .Hachiko s'assis a coté de Ino qui etait toujours évanouie depuis deja un long moment et Hachiko s'assoupi peu de temps apres. Elle se reveilla une bonne heures apres et elleregarda Ino qui etait toujours évanouie. Hachiko se leva et elle prit Ino dans ses bras et elle partit vers le village le plus proche. Hachiko enleva aussi le bandeau griffe de Konoha.Ensuite elle repris Ino dans ses bras. Les gardes qui reconnaissait Ino regarda la fille qui la portait dans ses bras. Quand ils virent que la fille sans bandeau ils les laisserent passer sans rien dire car elle été avec Ino. Hachiko poussa un long soupir.

Rukobi:*Tu ne devrais pas autant l’aider c’est dangereux je te rappel que tu es rechercher !Lesse la là !*

Hachiko:*Je sais mais je vais pas la laisser là.*

Hachiko alla chez Ino . Elle mit Ino dans sa chambre et Hachiko la soigna avant de descendre et de repartir ! Avent elle lui lessa un mot de bon rétablissement et elle lui disé a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miyuku
Chef de Meiun |Deadly Eyes|



Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Presentation Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hachiko   Presentation Hachiko Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Après une longue discussion avec Sora, nous avons décidé que tu seras à la limite du Juunnin donc tu es accepté à Meiun. Mais attention! Si on voit que tes RP ne sont pas d'assez bonne qualité, tu devras choisir un village, ou être déserteuse mais de rang Chunnin, donc rang B!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hachiko   Presentation Hachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Murakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: