Naruto Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Chikara

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hachibi [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Koinzell
Jounin
Gale Koinzell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Fiche du Shinobi
Rang : :
Missions effectuées ::

Hachibi [a finir] Empty
MessageSujet: Hachibi [a finir]   Hachibi [a finir] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:47

CHAP 1: Bijuu


Le vent etait plus tot bon ce jour là le soleil de Suna me tenait constament au chaud.Je ne savait plus tros quoi faire de ma journée, mes missions etait toute finis le KazeKage n'avais plus de demande depuit un bon moment le village de Suna etait en repos...Jusqu'a cette fameuse lettre. Je fit appeler par le Kage qui me remit la mission, qui etait de retrouver un livre parlant d'un grand pouvoir je devait le reccuperé avant qu'il ne tombe entre de mauvaise main.Je m'empressa de me preparé, puit quitta precipitament le village de Suna en route pour ma mission. Cela faisait 4 jour que je marchait sur le sable chaud du desert de Suna, je mangai constament des lezrd que je chassai pour me nourrire. La journée je me reposait pour partir la nuit, qui avec la fraicheur me faisait uttiliser moin d'eau. Apres 6 jour de marche j'avais enfin quitter le desert pour me retrouver dans des ruines. Il ma fallut 8 jours de recherche pour mettre la main sur ce fameux livre. Je me remis en route en direction de Suna quand en chemin je fit tomber le livre qui souvrit me laissant appercevoir un Bijuu. Je regarda de plus pres et cela etait entrin de craconter l'histoire d'Hachibi le Bijuu a 8 Qeues. Je posa mon campement et feuilleta le boucin qui me revela la puissance du Bijuu. Je repis la route au lever du jour en direction de Suna en 10/11 jours j'arrivais enfin a Suna et delivera le boucin au Kage, pour ainsi recevoir ma prime. Le Kage me laissa rentré chez moi, ce que je fit immediatement pour me reposer de ma mission. Cette nuit là je n'arrivais pas a dormir j'avais constament la même penser dans la tête...

*Ci je veut venger mon clan il me faut cette puissance....*


Cette nuit là ma vie a changer....

CHAP 2: L'hermite du Desert


Jetait a ma fenetre, histoire de bien reflechir a tous ca car ci le Bijuu pouvais me rendre plus fort il devait aussi etre fort et le combattre seul ne doit pas etre la meilleur solution. Mais malgré sa puissance, le jeune jounin voulais devenir plus fort....Car le pouvoir était le but de tout ninja dans ce bas monde! Il était assis sur son siège devant ca fenetre buvant un vers de Sake comme a son habitude et la salle était sombre comme la haine qu'eprouvait Koinzell a l'egare de l'homme qui a detruit son clan. Il pensait qu'ill n'avait pas le temps d'apprendre des techniques car les techniques étaient longue a apprendre mais n'apportait pas beaucoup de force. Il repensa a une histoire qu'il avait entendus a propos d'un Kage aiyant donner ca vie pour enfermer un Bijuu Koinzell savait qu'il faudrait un sacrifice qui?..... Une idée lui vient. Un démon était forcé de roder dans les environs de Suna comme l'avait decrit le boucin qu'il avait trouver. De toute façon une créature aussi grosse devait forcément être repérable facilement. Mais il lui restait un petit problème... Comment sceller le démon? Il se gratta le menton tout en forçant son cerveau a trouver une solution. Mais malheureusement il n'y avait aucune solution possible a cela. Cela l'ennuyait beaucoup, il avait trouver une solution pour obtenir beaucoup de puissance mais il ne pouvait pas l'avoir! Cela le frustrait énormément. Il ne voyait qu'une solution. Il devait trouver une personne capable de sceller les Bijuus. Le problème c'est qu'il n'avais personne, si un ninja ou un habitant du village disparaissait cela serait très louche. l'orsqu'il ce souvena que plus loin dans le Desert ce trouvais un vielle hermite qui avait dedier ca vie au scellage des bijuus (malgré qu'il n'en a sceller aucun). Il ce rendit a l'endroit ou vivai l'hermite et lui raconta son histoire (enfin il a mentis). Koinzell n'avais trouver d'autre choix que de lui raconter que le Bijuu risquai de devenir dangereux pour Suna et que le Kaze Kage lui avais demander de le sceller en Koinzell. Je ne penssait pas que ca allait marcher et pourtant il est tomber dans le piege directement sans poser de question. Il prépara donc son sac pour ses longs jours de marche. Car il n'allait surement pas trouvé le Bijuu en quelques minutes. Il partait pour de long jours de recherche laissant derrière lui son village. Enfin son village... Il s'en fichait éperdument! Tout ce qui comptait c'était la force un point c'est tout! Il allait dépasser de nombreuse personne dès qu'il aura eu son Bijuu.... Il allait devenir le plus fort! Le plus fort de tous les ninjas! Et avec cette nouvelle force il pourras apprendre de nouvelle technique encore plus puissante! Et ainsi être craint et pouvoir venger le clan Gale.... Ses longues années d'entrainement aller porté ses fruits. Il allait pouvoir capturer un Bijuu! Il allait même être craint de quelque ninja d'Akatsuki. Et pourquoi pas integré l'Akatsuki par la suite?.... Même si après la capture du Bijuu ses pouvoirs auront nettement augmenter. Mais bon dans le monde des shinobis on pouvait se méfier de tout et de rien. On est jamais a l'abri d'une surprise dans ce monde de combat et de pouvoir. Mais restait un énorme problème... Ils avaient beau chercher le Bijuu... Il se pouvait bien que le Bijuu les trouves avant eux... Et dans ce cas la pour fuir la meilleur chose était une invocation. Mais le problème c'est que a par le vieu qui invoque des araigner Koinzell ne saura d'aucune utillité. Le Papi invoqua son arraigner et resta fixe a elle ce parlant de penser à penser.

- * Qui ose me déranger pendant mon sommeil. A c'est encore toi... L'homme impudent... Que me veut tu encore. J'espère que tu as a mangé pour moi sinon je ne risque pas de te répondre! *

Papi: * Justement c'est a cause de sa que je t'ai fait venir, c'est a cause de tes sois disant "repas" *

- * Hein? Je ne comprend pas... Tu n'a plus d'homme redoutable a me faire manger... Dans ce cas la Chao... A moins que ce soit tes garnisons qui baisse et que tu veuille te plaindre... Sais-tu ce qui est arrivé au dernier qui s'est plein de moi? *

Papi: * Oh oui je le sais! Il s'est fait dévorer! Et tu as tort sur un point. Tu ne peut pas retourner de la d'où tu viens... Cela t'es impossible.. *

- * Ah ouais impossible? Qu'est-ce qui te le dit... tu veut peut être une preuve de ce que j'avance. *

Papi: * Oh non pas besoin de sa! tu es une invocation je te le rappelle tu ne peut donc pas partir selon ta volonté. Tu dois obéir a celui qui t'invoque et si je ne veut pas que tu parte... Tu ne part pas!! *

- * Perfide... Tu as enfin réalisé cette chose... Dans ce cas la il me reste plus qu'a te bouffer. Comme j'ai plus d'invocateur je peut retourner d'où je viens...*

Papi: * Sur ce point la tu as raison... Mais que sur ce point la! Mais la problème c'est que si tu m'attaque et bien il suffit que je te fasse disparaitre pour ne pas me faire tuer!! C'est tellement simple de survivre a une attaque de sa propre invocation!! Tu es beaucoup trop naïf! *

-* Infâme... Tu n'a donc pas réfléchi qu'a sa! C'est vrai que tu peut éviter facilement mes attaques. Mais si je refuse d'attaquer que vas -tu me faire? *

Papi: * Eh bien rien... Mais j'ai un excellent argument! Je vien de trouver quelqu'un de bien, il ma demander de lui sceller un Bijuu du nom de Hachibi ci nous l'aidons il deviendra fort et tu poura bien te rassasier avec lui et le Bijuu.... *

- * Je ne fais pas sa de tout cœur mais je n'ai pas vraiment le choix... C'est vrai que votre chaire est mille fois meilleur que celle des animaux... Bon, c'est d'accord... Je t'aiderais. Mais j'espère qu'il sera vraiment delicieu... *

Papi: * Il se peut que l'on face pas le poid face a Hachibi.... *

- * Pour qui me prend tu je vaux mieux que c'est miserable Bijuu... *

Il fit disparaitre l'arraigner avec un immense sourire aux lèvres. Il avait réussi a dompter l'invocation la plus indomptable tout sa sans violence juste avec des arguments... Ils allaient pouvoir partir a la chasse au Bijuu. Ils pouvaient désormais partir a la recherche du Bijuu sans aucun soucis de sécurité. Il avait Aracnide avec eux qui pouvait être bien rapide! Il laissa donc Suna aux mains de qui voulait. Mais Koinzell pensait que le Papi allait l'aider puit le laisser partir, ce qui n'etait pas le cas.

CHAP 3:Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chikara :: Fiches de Personnages :: Demandes spéciales :: Bijuus-
Sauter vers: